Bonjour a tous.
Ma sœur a un P10 Lite qui, après mise a jour et redémarrage, lui demande un code de déverrouillage pou démarrer le tel.
C'est un code à 6 chiffres qui est demandé, mais son code de déverrouillage utilisé depuis toujours est un code à 4 chiffres. Je l'ai tenté, en vain...
J'ai vu sur internet, que le problème était récurent mais sans trouver de solution.
Le tel ne propose pas de récupération code via compte google (que j'ai bien sûr)
Le but étant de déverrouiller sans perdre les données (hard reset, je maitrise
)
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème et aurait une solution ?
Ce que j'ai testé :
- 00 devant et derrière son code
- tous les codes types 000000 123456
- soft reset (ne fonctionne pas sur le tel : pas de message indiquant soft reset effectué)
- mise a jour via recovery (ne s'installe pas : téléchargement ok, verif package ok, installation KO -me repropose toujours la même mise a jour)
- HiSuite en récupération système : tel non pris en charge
Je rappelle que Le but est de déverrouiller sans perdre les données donc pas de hard reset
Merci d'avance
Ma sœur a un P10 Lite qui, après mise a jour et redémarrage, lui demande un code de déverrouillage pou démarrer le tel.
C'est un code à 6 chiffres qui est demandé, mais son code de déverrouillage utilisé depuis toujours est un code à 4 chiffres. Je l'ai tenté, en vain...
J'ai vu sur internet, que le problème était récurent mais sans trouver de solution.
Le tel ne propose pas de récupération code via compte google (que j'ai bien sûr)
Le but étant de déverrouiller sans perdre les données (hard reset, je maitrise
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème et aurait une solution ?
Ce que j'ai testé :
- 00 devant et derrière son code
- tous les codes types 000000 123456
- soft reset (ne fonctionne pas sur le tel : pas de message indiquant soft reset effectué)
- mise a jour via recovery (ne s'installe pas : téléchargement ok, verif package ok, installation KO -me repropose toujours la même mise a jour)
- HiSuite en récupération système : tel non pris en charge
Je rappelle que Le but est de déverrouiller sans perdre les données donc pas de hard reset
Merci d'avance