Problème actualisation meteo sur huawei watch gt

Problème actualisation meteo sur huawei watch gt

Danygwamimi

Nouveau
2 Janvier 2019
2
0
Cormenon
Bonsoir tout le monde comment faire pour que la météo soit actualiser sur la montre watch gt car moi elle me m'écrit dim et 9° alors qu'il gèle !! Avez vous une solution ou une manip à me proposez ? Merci de votre aide
 
D

DECHAZEAUX

Visiteur
Bonjour j'ai le même problème. Seule différence. la température est correcte, aisi que le temps. mais j'ai comme jour le dimanche. J'ai le HUAWEI P8 Lite associé à la HUAWEI WATCH GT.
 

UM Marneus

Grand Maître
La synchronisation de la météo est vraiment foireuse sur cette montre et il faut parfois la forcer un peu :

  1. Lancez l'application Huawei Météo
  2. Mettez à jour les données en tirant la page d'accueil de l'application vers le bas.
  3. Ouvrez l'application Huawei Health
  4. Cliquez sur la montre en haut à droite de la page.
  5. Sélectionnez "Rapports météo"
  6. Désactivez et réactiver l'option.
  7. Relancez une synchronisation de la montre en tirant la page d'accueil de l'application vers le bas.
En faisant cela chez moi, la météo sur la montre se remet à jour. Malheureusement, cette manipulation est à refaire dès que je change de ville où après quelques jours, vu que me cette satané montre refuse obstinément de faire sa synchronisation toute seule...
 
B

Bouba

Visiteur
Montre recu hier....

Pression atmosphérique sur le barometre... fausse (11 hpa d’erreur !!!!)
Notification sms, mail, whatsapp.... non parametrable ( via ios)

Domage
 

MadNess97

Débutant
3 Mars 2019
10
3
La synchronisation de la météo est vraiment foireuse sur cette montre et il faut parfois la forcer un peu :

  1. Lancez l'application Huawei Météo
  2. Mettez à jour les données en tirant la page d'accueil de l'application vers le bas.
  3. Ouvrez l'application Huawei Health
  4. Cliquez sur la montre en haut à droite de la page.
  5. Sélectionnez "Rapports météo"
  6. Désactivez et réactiver l'option.
  7. Relancez une synchronisation de la montre en tirant la page d'accueil de l'application vers le bas.
En faisant cela chez moi, la météo sur la montre se remet à jour. Malheureusement, cette manipulation est à refaire dès que je change de ville où après quelques jours, vu que me cette satané montre refuse obstinément de faire sa synchronisation toute seule...
L'application reste t'elle active en tâche de fond? Je n'ai aucun problème de synchronisation !
 
M

Mimiche

Visiteur
Bonjour depuis que j'ai la GT je ne parviens pas à mettre la bonne ville, elle m'affiche la ville St-Lambert alors que je ne la connais même pas et que je n'habite même pas là. si quelqu'un c'est régler ce problème je suis preneur.

Merci d'avance.