Problème affichage des PAS

Problème affichage des PAS

Saperli65

Nouveau
4 Janvier 2020
3
2
Opérateur
Sosh
Marque
Autre
Modèle(s)
Xiaomi Mi Mix 2S
Bonjour à tous,
Quand je suis sur l'application SANTÉ, onglet "santé" le nombre de PAS affiché n'est pas du tout le même que celui affiché sur la montre.

Quelqu'un sait il pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponses
 

Fichiers joints

  • IMG_20200108_165841.jpg
    IMG_20200108_165841.jpg
    91 KB · Affichages: 634
  • IMG_20200108_165918.jpg
    IMG_20200108_165918.jpg
    141.4 KB · Affichages: 256

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
Perso, mon tel passe ses journées posé sur une table, j'aime moins les ondes à la poche qu'au poignet… Donc les pas sont faibles du mobile, et normaux du bracelet.
L'appli compte les pas du bracelet en priorité, si on porte les deux, par rapport à la période il ne compte que le bracelet, si on pose le bracelet et que le tel bouge, les pas du tel son comptés ect.
Du coup c'est un peu un cumul.
Apres pour la précision, comme d'autres je regarde pas forcément la valeur mais la progression ou régression par rapport au jour d'avant voir la semaine :)
En cliquant sur le i de ton image je crois que le détail est donné. Certains ne veulent pas que les pas du tel polluent les résultats, c'est possible de choisir que les pas du band, ou la superposition band et tel. Moi je garde la superposition car cela n'impacte pas la valeur donnée par la montre qui ne dit pas ce que le mobile voit mais seulement le band. C'est un choix :)