Problème affichage fond d'écran

Problème affichage fond d'écran

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjours,
J'ai un soucis d'affichage du fond d'écran lorsque, dans les paramètres d'affichages , je sélectionne :
-Changement aléatoire du fond d'écran
-Je choisis mon dossier contenant les images au format de l'écran du p20 pro
Et là les images apparaissent zoomées.
Problème que je n'ai pas lorsque je désactive le changement aléatoire et que je sélectionne l'image à partir de, définir le fond d'écran. Là l'affichage est nickel..
Ayant l'acuité visuel de mon âge, j'avais fait un paramétrage en grand, même en revenant au paramètre par défaut ça ne change rien..
Auriez vous rencontré ce problème et si oui, y'aurais une solution ?
Merci pour toutes infos
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjours,
J'ai un soucis d'affichage du fond d'écran lorsque, dans les paramètres d'affichages , je sélectionne :
-Changement aléatoire du fond d'écran
-Je choisis mon dossier contenant les images au format de l'écran du p20 pro
Et là les images apparaissent zoomées.
Problème que je n'ai pas lorsque je désactive le changement aléatoire et que je sélectionne l'image à partir de, définir le fond d'écran. Là l'affichage est nickel..
Ayant l'acuité visuel de mon âge, j'avais fait un paramétrage en grand, même en revenant au paramètre par défaut ça ne change rien..
Auriez vous rencontré ce problème et si oui, y'aurais une solution ?
Merci pour toutes infos
Petit up..
Pas de solutions ou personne n'a rencontré ce problème ?
Merci
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Je n'utilise pas cette fonctionnalité donc impossible de te répondre pour ma part.

Pour faire un essai je viens d'activer cette option et j'ai le même constat mais moi j'ai simplement utilisé un dossier de photos prises avec le téléphone.
Et effectivement impossible de "dézommer".
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjour,
Je n'utilise pas cette fonctionnalité donc impossible de te répondre pour ma part.

Pour faire un essai je viens d'activer cette option et j'ai le même constat mais moi j'ai simplement utilisé un dossier de photos prises avec le téléphone.
Et effectivement impossible de "dézommer".
Haaaa bin chuis pas le seul... Donc ça a l'air d'être un problème récurant.. Parlant très mal le mandarin, quelqu'un serait comment faire pour remonter l'info pour les pousser à prendre ce petit désagrément en compte? Ou connaîtrai une appli tier pour contourner le problème?
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
J'essaie de trouver une solution à ce petit bug qui ne sera surement jamais résolu :(
C'est le petit détail qui fait la différence entre certaines marque. Pour ma 1ère expérience Android et chinoise, ce tel ne me transcende pas plus que ça sans réellement me décevoir et Android, bah c'est Android..
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Là je ne saura dire si c'est un bug android ou de EMUI....
Merci pour tes retours @Dano.. J'ai essayé l'apps, mais rien n'y fait, elle ne permet pas ma petite personnalisation particulière.. Pour l'instant je laisse tomber vu qu'apparemment je suis un des rares utilisateurs à vouloir utiliser le random photo.. J'attendrai d'autres retours de huaweins mécontents de ne pouvoir utiliser une option, qui sur le papier paraît basic.
Bon week-end