Problème affichage galerie depuis la mise a jour

Problème affichage galerie depuis la mise a jour

Sn.arts

Nouveau
11 Avril 2019
1
0
Depuis la dernière mise à jour 9.0.1.159, la présentation de la galerie à été modifiée et je n ai plus accès à mes différents albums qui étaient auparavant affiches les uns en dessous des autres.

Que faire ?
Merci
 

nashimi

Débutant
21 Avril 2019
5
0
L'explication est qu'une des applis active en permanence ajoute un "overlay" invisible à l'écran (c'est le cas de certaines applis qui ajoutent un filtre coloré pour rendre la lecture moins fatiguante la nuit par exemple) et dans ce cas Android interdit l’accès à certains paramètres système pour raison de sécurité. Le problème est de trouver laquelle Dans la liste des applications autorisée il s'agit de repérer celles qui disposent de autorisation et pour lesquelles l'autorisation est activée/ Le design peut changer selon l'appareil, voici ce que ça donne sur ma tablette: nhwWPUg.png Va donc falloir tester *une à une*, dans la liste "applications disposant de l'autorisation", celles notées "oui", retirer l'autorisation, vérifier si ça résout le problème sinon passer à la suivante. (à priori tu peux éliminer les applications systèmes pré-installées qui en général se comportent bien)