Mate 30 Pro - Problème agenda

Mate 30 Pro Problème agenda

Ninoutz

Débutant
2 Juillet 2020
5
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Bonjour a tous

Je me permets de vous écrire car J ai des soucis avec mon agenda.
Depuis 2 semaines mon agenda débloque.
Tous mes rendez-vous avant juin 2020 ont disparu. Et depuis hier ils ont TOUS disparu. De temps en temps ils reviennent a partir d août 2020.
Quand je veux enregistrer des nouveaux rendez-vous, je vais sur l agenda et je fais comme d hab, je les enregistre, mais ils n apparaissent pas dans mon agenda.
Qqn peut m aider ?
Bonne soirée
 

RaRe

BÊÊ la brebis égarée
8 Mars 2020
78
27
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 pro
Bonjour a tous

Je me permets de vous écrire car J ai des soucis avec mon agenda.
Depuis 2 semaines mon agenda débloque.
Tous mes rendez-vous avant juin 2020 ont disparu. Et depuis hier ils ont TOUS disparu. De temps en temps ils reviennent a partir d août 2020.
Quand je veux enregistrer des nouveaux rendez-vous, je vais sur l agenda et je fais comme d hab, je les enregistre, mais ils n apparaissent pas dans mon agenda.
Qqn peut m aider ?
Bonne soirée

Bonsoir

As tu vérifié que le compte et/ou que les événements que tu enregistres sont "affichés" ?
Dans les trois petits points en haut à droite de l'agenda via gérer les comptes tu peux valider ou invalider l'affichage des évènements, des anniversaires et de tes différents comptes (téléphone, mails).
 
  • J'aime
Les réactions: Ninoutz

Ninoutz

Débutant
2 Juillet 2020
5
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Bonjour
Merci pour votre réponse
Screenshot_20200707_183753_com.android.calendar.jpg
 
  • J'aime
Les réactions: RaRe

Ninoutz

Débutant
2 Juillet 2020
5
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Je vous ai mis une capture d écran, pouvez vous me dire si c est juste comme ça ?
Ce qui est bizarre c est certains jours mes rendez-vous sont noté et quelques jours après les mêmes rendez-vous ont disparu.
Je vous souhaite une belle soirée
 

RaRe

BÊÊ la brebis égarée
8 Mars 2020
78
27
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 30 pro
Je vous ai mis une capture d écran, pouvez vous me dire si c est juste comme ça ?
Ce qui est bizarre c est certains jours mes rendez-vous sont noté et quelques jours après les mêmes rendez-vous ont disparu.
Je vous souhaite une belle soirée
Je m'étais permise le tutoiement désolée

Pour la capture d'écran vous avez tout coché donc tout devrait maintenant s'afficher (y)

Par contre je ne vois pas pourquoi l'affichage est aléatoire :cautious:

Il n'y a plus qu'à espérer qu'un expert passe sur votre post pour résoudre le pb...

Bonne soirée
 

Ninoutz

Débutant
2 Juillet 2020
5
1
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 lite
Je m'étais permise le tutoiement désolée

Pour la capture d'écran vous avez tout coché donc tout devrait maintenant s'afficher (y)

Par contre je ne vois pas pourquoi l'affichage est aléatoire :cautious:

Il n'y a plus qu'à espérer qu'un expert passe sur votre post pour résoudre le pb...

Bonne soirée


Aucun soucis pour le tutoiement ☺️ça me dérange pas du tout.
En tout cas merci beaucoup.
Si je trouve pas de solution j irai le ramener en magasin.
bonne soirée