RÉSOLU - Problème APN P20 pro

RÉSOLU Problème APN P20 pro

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Bonsoir à tous,
Je me suis procuré aujourd'hui un P20 pro. Et je commence à me demander si j'ai fait le bon choix. Je l'ai principalement choisi pour son APN et ses 3 objectifs. Et je remarque après plusieurs manipulations de reboots, de reinitialisations, de wipes du cache, que mon APN ne fonctionne pas correctement. En effet lorsque je le mets en zoom x3 ou x5 l'APN se bloque. L'image est bonne mais je ne peux prendre de photos, le cercle de mise au point disparaît, et j'ai beau rappuyer sur l'écran, il ne refait pas de mise au point.
Le seul moyen pour sortir de cette situation est de killer l'application photo, puis de la relancer et faire un retour au paramètre par défaut........
Avez-vous dejà constaté celà ?
 

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Retour chez le fournisseur par la poste demain. J'espère qu'ils me le remplaceront rapidement. Je suis un peu déçu de tomber sur un défaut de fabrication. J'espère que celui qu'ils me renverront sera nickel.
Je vous tiens au jus.
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Malheureusement vu les manip effectuées et le soucis persistant, le problème semble matériel.
A voir si ils réparent ou si ils remplacent.

Tiens nous au courant
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Hello!
Vendredi, je reçois un colis à la maison....... C'est mon retour SAV! (le remplacement n'était pas prévu au programme) Je me dis, bon ba c'est cool. Je redeballe mon appareil (qu'il est beau) et je file sur l'appli photo......
Je vous laisse imaginer ma déception lorsque qu'en lançant l'appli, je remarque que l'appareil fait toujours la même chose.......(problème de lenteur, et appli qui se fige, mais pas l'écran au niveau de la visée..... pas d'auto-focus fonctionnel en mode x3 et x5).
Après avoir gueulé un bon coup au SAV du site sur lequel j'ai commandé mon appareil, ils ont enfin décidé de m'en expédier un nouveau. Je dois le recevoir demain. J'espère que demain tout ceci sera histoire ancienne.
 

K-mi-Kz

Professionnel
25 Septembre 2018
421
101
Hello,
N'ayant toujours pas été livré de mon appareil aujourd'hui, alors que j'aurai dû l'avoir entre les mains Vendredi soir, j'ai contacté le SAV pour demander où se trouve mon colis. La personne qui me repond, me dit: il est parti Vendredi, il devrait arriver demain...... (Même discours depuis Lundi). Je reponds en disant qu'il ne repond pas à ma question, et que je voulais savoir où était mon colis. Le mec me repond qu'il doit appeler le transporteur, je lui dis donc de l'appeler et de me laisser patienter, afin que je sois fixé. Au bout de 30 min le gars me reprend et me dit: en fait votre colis est dans notre entrepôt........
Là, je pète un câble....... Et j'ai donc demandé de tout annuler et ai demandé un remboursement.....
Je n'aurai donc pas de P20 Pro.......
Mais je viens de precommander autre part un kit Mate 20 Pro + Watch GT je vous dis donc à plus sur une autre section du forum!
@ modo ou @ @dmin: vous pouvez locker le sujet
 
  • J'aime
Les réactions: Dano