Problème appareil photo et détection de face

Problème appareil photo et détection de face

Sinaly

Débutant
30 Mai 2019
11
0
Algérie
Je comprends pas pourquoi c'est impossible de faire une photo portrait sur Huawei sans qu'il y ai une détection de face alors que c'est n'est pas le cas sur d'autres phones
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonsoir,
Une Présentation sur le forum pour les nouveaux membres est obligatoire. Présentation
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En désactivant l'IA. Il faut apprendre à se servir des options de l'appareil aussi.

Tout est possible ou presque.
 

Sinaly

Débutant
30 Mai 2019
11
0
Algérie
Je comprends ce que vous voulez dire par ''il faut apprendre à se servir des options de l' appareil aussi '' en plus pourquoi sur le nova 3i les pieds sont flou en mode portrait
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Tout simplement car il faut faire la mise au point au toucher sur l'écran de ce que l'on souhaite.

Il y a aussi la profondeur de champ à prendre en compte. un sujet à deux mètres avec une mise au point que un relief quelconque (maison, église, voiture) à 50 mètres derrière et la photo du sujet est floue.

Il faut faire des tests sur une même prise de vue pour s'en rendre compte.
 

Sinaly

Débutant
30 Mai 2019
11
0
Algérie
OK je pense que ce serait mieux de revoir ce côté Mr en plus je constate que les autres font un petit zoom en mode portrait mais les appareils Huawei ne font pas ça. Au faite j'aime bien cette marque c'est pour cela que je vous fais part de mes remarques.
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Je ne vois pas l'intérêt d'un zoom automatique sur un portrait mais bon.
En mode vidéo oui, on peut faire en sorte que le zoom soit automatique pour conserver le sujet dans l'axe de prise de vue.

Après, c'est un nova 3i, ne cherche pas non plus des fonctions très évoluées.