Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Problème après mise à jours 9.1.0.133 et 9.1.0.141
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="jmvangys" data-source="post: 26171" data-attributes="member: 11689"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je confirme le gros problème de batterie et de vitesse depuis la mise à jour et l'installation d'EMUI 9.1.0.</p><p></p><p>Après un appel à Huawei, ils m'ont expliqué, par courriel, que:</p><p></p><p>"Soyez informé aussi que suite à une mise à jour, le "mode Doze" se déclenche et reste active pendant deux semaines suivant la mise à jour,</p><p>une période pendant laquelle la consommation de la batterie devient plus rapide. </p><p>Mais après ces deux semaines, la consommation se ralentit grâce au mode Doze. </p><p>Donc si vous avez récemment mis à jour votre appareil, je vous rassure que c'est normal de noter que votre appareil se décharge rapidement.</p><p></p><p>Cependant, je vous propose de faire un test avec votre téléphone pour confirmer la consommation.</p><p>(test a faire du soir au matin, Veuillez utiliser le chargeur d'origine avant de faire ce test):</p><p>1) Libérer la mémoire RAM et ROM en allant dans les Paramètres sur chaque application, puis cliquer sur "Effacer les données" et "Vider le cache" ,</p><p>2) Redémarrer le téléphone ,</p><p>3) Charger le téléphone a 100%,</p><p>4) Active le "Mode avion",</p><p>5) Laisser le téléphone minimum 8h (idéalement 10h) sans avoir aucun contacte avec.</p><p>Veuillez prendre en considération qu'il faut respecter chaque étape à la lettre, c'est très important.</p><p>Au matin si la batterie indique qu'elle est environ a 95%, tout va bien."</p><p></p><p>Attention, le test ne doit pas être effectué avant l'écoulement d'un délai de 15 jours après l'installation de la mise à jour...</p><p></p><p>Mais est-ce réellement normal? Personnellement, je trouve cela très limite.</p><p></p><p>Excellent après-midi!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="jmvangys, post: 26171, member: 11689"] Bonjour, Je confirme le gros problème de batterie et de vitesse depuis la mise à jour et l'installation d'EMUI 9.1.0. Après un appel à Huawei, ils m'ont expliqué, par courriel, que: "Soyez informé aussi que suite à une mise à jour, le "mode Doze" se déclenche et reste active pendant deux semaines suivant la mise à jour, une période pendant laquelle la consommation de la batterie devient plus rapide. Mais après ces deux semaines, la consommation se ralentit grâce au mode Doze. Donc si vous avez récemment mis à jour votre appareil, je vous rassure que c'est normal de noter que votre appareil se décharge rapidement. Cependant, je vous propose de faire un test avec votre téléphone pour confirmer la consommation. (test a faire du soir au matin, Veuillez utiliser le chargeur d'origine avant de faire ce test): 1) Libérer la mémoire RAM et ROM en allant dans les Paramètres sur chaque application, puis cliquer sur "Effacer les données" et "Vider le cache" , 2) Redémarrer le téléphone , 3) Charger le téléphone a 100%, 4) Active le "Mode avion", 5) Laisser le téléphone minimum 8h (idéalement 10h) sans avoir aucun contacte avec. Veuillez prendre en considération qu'il faut respecter chaque étape à la lettre, c'est très important. Au matin si la batterie indique qu'elle est environ a 95%, tout va bien." Attention, le test ne doit pas être effectué avant l'écoulement d'un délai de 15 jours après l'installation de la mise à jour... Mais est-ce réellement normal? Personnellement, je trouve cela très limite. Excellent après-midi! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Problème après mise à jours 9.1.0.133 et 9.1.0.141