Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Oreillettes et écouteurs
Problème association Freebuds 3i
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Juchon" data-source="post: 85812" data-attributes="member: 34068"><p>Bonjour,</p><p>J’ai depuis quelques années une paire de Freebuds 3i qui fonctionnait très bien jusque là.</p><p>Du jour au lendemain je n’ai plus réussi à m’appareiller : les écouteurs ne sont plus détecté et lorsque j’ouvre le boitier avec les écouteurs dedans, la lumière a l’intérieur du boîtier clignote 3 fois en rouge.</p><p>J’ai compris que lorsqu’on reste longtemps appuyer sur le bouton à l’arrière du boîtier, ça lance la réinitialisation des écouteurs. Peut être que j’ai appuyer dessus par erreur.. mais en tout cas, la réinitialisation ne se termine pas. J’ai beau attendre, rien ne se passe.</p><p>Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour refaire fonctionner correctement mes écouteurs ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Juchon, post: 85812, member: 34068"] Bonjour, J’ai depuis quelques années une paire de Freebuds 3i qui fonctionnait très bien jusque là. Du jour au lendemain je n’ai plus réussi à m’appareiller : les écouteurs ne sont plus détecté et lorsque j’ouvre le boitier avec les écouteurs dedans, la lumière a l’intérieur du boîtier clignote 3 fois en rouge. J’ai compris que lorsqu’on reste longtemps appuyer sur le bouton à l’arrière du boîtier, ça lance la réinitialisation des écouteurs. Peut être que j’ai appuyer dessus par erreur.. mais en tout cas, la réinitialisation ne se termine pas. J’ai beau attendre, rien ne se passe. Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour refaire fonctionner correctement mes écouteurs ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Oreillettes et écouteurs
Problème association Freebuds 3i