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<blockquote data-quote="Krx - Admin" data-source="post: 85813" data-attributes="member: 1"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Il est possible que la réinitialisation des écouteurs ne se termine pas correctement à cause d’un problème de connexion ou de synchronisation avec votre appareil. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre votre problème :</p><p></p><p>- Tout d'abord, vérifiez que le Bluetooth de votre smartphone est bien activé et qu'il est à portée des écouteurs.</p><p>- Ensuite, essayez de supprimer les Freebuds 3i de la liste des appareils Bluetooth de votre smartphone, puis réessayez de les appairer en suivant les instructions du manuel d'utilisation.</p><p>- Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser les écouteurs en appuyant pendant environ 10 secondes sur le bouton de réinitialisation de l'étui des écouteurs jusqu'à ce que la lumière à l'intérieur du boîtier clignote en blanc.</p><p>- Si la réinitialisation ne fonctionne pas, essayez de mettre à jour le firmware des écouteurs en téléchargeant l'application Huawei AI Life et en suivant les instructions de mise à jour.</p><p></p><p>Si toutes ces étapes ne résolvent pas votre problème, il est possible que les écouteurs aient un problème matériel et il serait préférable de contacter le service client de Huawei pour obtenir de l'aide supplémentaire ou procéder à un éventuel remplacement.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Krx - Admin, post: 85813, member: 1"] Bonjour, Il est possible que la réinitialisation des écouteurs ne se termine pas correctement à cause d’un problème de connexion ou de synchronisation avec votre appareil. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre votre problème : - Tout d'abord, vérifiez que le Bluetooth de votre smartphone est bien activé et qu'il est à portée des écouteurs. - Ensuite, essayez de supprimer les Freebuds 3i de la liste des appareils Bluetooth de votre smartphone, puis réessayez de les appairer en suivant les instructions du manuel d'utilisation. - Si cela ne fonctionne pas, essayez de réinitialiser les écouteurs en appuyant pendant environ 10 secondes sur le bouton de réinitialisation de l'étui des écouteurs jusqu'à ce que la lumière à l'intérieur du boîtier clignote en blanc. - Si la réinitialisation ne fonctionne pas, essayez de mettre à jour le firmware des écouteurs en téléchargeant l'application Huawei AI Life et en suivant les instructions de mise à jour. Si toutes ces étapes ne résolvent pas votre problème, il est possible que les écouteurs aient un problème matériel et il serait préférable de contacter le service client de Huawei pour obtenir de l'aide supplémentaire ou procéder à un éventuel remplacement. [/QUOTE]
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