Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Problème association watch gt2 pro et huawei health
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Aurel74" data-source="post: 78534" data-attributes="member: 32965"><p>Bonjour</p><p>J'ai également un problème d'association avec ma GT2 pro reçue à Noël ! Ma montre est bien détectée par mon téléphone Samsung S7 et bien appairée. La montre me demande ensuite de l'associer dans l'application.</p><p>J'ai donc installé Health qui est à jour et qui accède bien à la localisation. </p><p>Je vais donc dans "Appareils"</p><p>En haut à droite "Ajouter"</p><p>ça scanne</p><p>ma montre est détectée et quand je tape sur "Associer", on une fenêtre apparait très furtivement et disparait et il ne se passe rien.</p><p>Même en essayant de passer en manuel par "Montres intelligente" "Series Gt" etc ça fait la même chose.</p><p></p><p>J'ai tenté sur un autre téléphone Samsung A10 et c'est pareil !!!</p><p></p><p></p><p>Au secours !</p><p></p><p>Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Aurel74, post: 78534, member: 32965"] Bonjour J'ai également un problème d'association avec ma GT2 pro reçue à Noël ! Ma montre est bien détectée par mon téléphone Samsung S7 et bien appairée. La montre me demande ensuite de l'associer dans l'application. J'ai donc installé Health qui est à jour et qui accède bien à la localisation. Je vais donc dans "Appareils" En haut à droite "Ajouter" ça scanne ma montre est détectée et quand je tape sur "Associer", on une fenêtre apparait très furtivement et disparait et il ne se passe rien. Même en essayant de passer en manuel par "Montres intelligente" "Series Gt" etc ça fait la même chose. J'ai tenté sur un autre téléphone Samsung A10 et c'est pareil !!! Au secours ! Merci [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Problème association watch gt2 pro et huawei health