Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Problème avec Huawei Share
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Véro59" data-source="post: 74754" data-attributes="member: 30056"><p>Bonjour à tous, </p><p></p><p>Je veux transférer mes fichiers de mon Huawei vers mon ordinateur Lenovo avec Huawei Share.</p><p>Il y a trois mois cela fonctionnait.</p><p>Aujourd'hui, cela ne fonctionne plus.</p><p></p><p>J'ai vérifié : les 2 appareils sont sur le même réseau.</p><p></p><p>Voici le message d'erreur que j'obtiens :</p><p></p><p>[ATTACH=full]6016[/ATTACH]</p><p></p><p>Si quelqu'un veut bien m'aider, je suis preneuse </p><p>Un grand merci (par contre sachez que je ne suis pas une pro en informatique)</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Véro59, post: 74754, member: 30056"] Bonjour à tous, Je veux transférer mes fichiers de mon Huawei vers mon ordinateur Lenovo avec Huawei Share. Il y a trois mois cela fonctionnait. Aujourd'hui, cela ne fonctionne plus. J'ai vérifié : les 2 appareils sont sur le même réseau. Voici le message d'erreur que j'obtiens : [ATTACH type="full"]6016[/ATTACH] Si quelqu'un veut bien m'aider, je suis preneuse Un grand merci (par contre sachez que je ne suis pas une pro en informatique) [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei Psmart / Psmart plus
Problème avec Huawei Share