Problème avec le cloud la connexion a échoué, ce service n'est pas disponible dans le pays/région sélectionné à l'inscription pour obtenir votre ident

Problème avec le cloud la connexion a échoué, ce service n'est pas disponible dans le pays/région sélectionné à l'inscription pour obtenir votre ident

  • Auteur de la discussion Clemlj
  • Date de début
C

Clemlj

Visiteur
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau téléphone (le P10 Lite) et avant j'avais le P8 Lite.
Sur mon P8 j'avais le Cloud; ce qui permet de pouvoir retrouver ses données sur n'importe quel autre appareil. J'ai voulu l'installer sur mon P10. J'arrive à ajouter mon compte Cloud mais je ne peux pas synchroniser mes photos etc Sur l'écran c'est écrit "La connexion a échoué, Ce service n'est pas disponible dans le pays/région sélectionné à l'inscription pour obtenir votre Identifiant Huawei ID"
Hors, avec ce compte tout fonctionnait sur mon P8.
Merci d'avance pour votre aide !!
Clémence
 
  • J'aime
Les réactions: Souna

Souna

Nouveau
4 Septembre 2020
3
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P8 lite
Bonjour,
j'ai acheté un nouveau téléphone (le P10 Lite) et avant j'avais le P8 Lite.
Sur mon P8 j'avais le Cloud; ce qui permet de pouvoir retrouver ses données sur n'importe quel autre appareil. J'ai voulu l'installer sur mon P10. J'arrive à ajouter mon compte Cloud mais je ne peux pas synchroniser mes photos etc Sur l'écran c'est écrit "La connexion a échoué, Ce service n'est pas disponible dans le pays/région sélectionné à l'inscription pour obtenir votre Identifiant Huawei ID"
Hors, avec ce compte tout fonctionnait sur mon P8.
Merci d'avance pour votre aide !!
Clémence
 

Souna

Nouveau
4 Septembre 2020
3
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Huawei
Modèle(s)
P8 lite
Bonjour
Sil vous plait jai 3 questions a propos le cloud sur le huawei p8 lite .normalement c une ancienne version qui sapelle HiCloud+ .puisque vous lavez utilisé .jaimerai savoir la difference entre cette version sur p8 lite(EMUI3) et les nouvelles version sur EMUI5 .
1)Est ce que elle fait seulement la synchronisation des donnees c a dire les memes donnees sur telephone et tablettes ... ou bien elle fait aussi des copie de sauvegarde quon peut la restorer une autre fois.
2) si elle fait de sauvegarde est ce que ca se fait automatiquement ? Quelle est la frequence de sauvegarde .
3)en cas ou elle fait dessauvegarde automatique est ce que ca se fait seulemnt via wificomme les nouvelles versions ou bien c possible de sauvegarder avec connexion mobile .merci bcp davance