Problème avec mise à jour emui 4.0.3

Problème avec mise à jour emui 4.0.3

Maëlun

Débutant
18 Septembre 2018
5
1
Bonjour,

Mon phone, acheté sur le net à Hong gong, a fait une mise à jour emui 4.0.3 et depuis divers fonctionnalités ne fonctionnent plus: pas d'accès à play store, pas de connection avec google maps, connexion au wifi extrêmement lente,...
Une solution?

P8 max
EMUI 403
Build DAV-703LC233B226
Android 6.0
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Si la mise à jour est une mise à jour propre au marché asiatique, il est fort probable que certaines compatibilités européennes se voient compromises du à des normes différentes...
Je t'invite à contacter le support Huawei par chat pour avoir plus d'infos : https://consumer.huawei.com/fr/support/ tout en bas de la page
 

Maëlun

Débutant
18 Septembre 2018
5
1
Bonjour, ils ne peuvent rien y faire alors mon téléphone fonctionnait très bien en France depuis 2 ans avant cette mise à jour qui oui bloque notamment les services google, j'ai tenté diverses solution: restauration usine, logiciel firmware finder for huawei,... mais il reste avec la dernière build installé. Et puis je suis nul pour trafiquer mon téléphone!
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Ca c'est vraiment pas logique qu'ils ne peuvent rien y faire... En même temps ton téléphone n'est plus sous garantie si tu dit que ça fait 2 ans que tu l'utilisais en France.
Et malheureusement je ne maîtrise pas assez cette marque pour t'aider à revenir sur une version plus précédente...
 

Maëlun

Débutant
18 Septembre 2018
5
1
Dans application, firmware finder for huawei, télécharger DAV-703...226 à 159MB, faites mise à jour par DNS, AUTO, RUN VPN SERVICE.
Après dans réglages, updates, quick update.
 
  • J'aime
Les réactions: Dano
N

nycole

Visiteur
Bonjour,
j'ai un p8 max qui a emui 3.1 et aucune mise a jour de proposé, il n'en trouve aucune.
comment faire pour le mettre a jour ?
avec des mots simples car je ne m'y connais pas
merci
 
B

Belou

Visiteur
Bjr,
je n'avais pas réussi à faire le downgrade que Maellun avait expliqué. Mon téléphone ne détectait pas la demande de mise à jour de firmware finder.
Par contre, avec la mise à jour d'avant-hier 09 mars, tout est revenu comme avant septembre 2018.
Les services Google remarchent et la batterie ne se vide plus aussi vite. Dans la description (en chinois), ils disent que c'est une mise à jour de patch de sécurité google.
DAV-703LC233B229. Emui 4.0.3.
Je suis de nouveau content.