Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème bloc note rapide
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Cyryo" data-source="post: 77658" data-attributes="member: 32173"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'ai un soucis avec mon bloc note rapide, alors qu'il marchait depuis toujours, tout d'un coup, quand je veux lancer le bloc note rapide, ça me met un écran blanc qui reste 3 ou 4 secondes et qui s'en va tout seul.</p><p>Alors que encore une demi heure avant tout marchait très bien et j'avais accès à mes notes qui étaient très nombreuses.</p><p>Merci de me dire de quoi cela pourrait venir car j'ai même essayé la dernière mise à jour et c'est pareil.</p><p>De même que tout fonctionne bien , chaque application marche sauf mon bloc note rapide d'un coup cela a fait cet écran blanc qui remplace l'affichage de mes notes et qui disparaît au bout de 3 secondes.</p><p>Je pense que c'est pas perdu car quand j'ai regardé les détails de l'application, ça me met des chiffres pour les Mo de l'appli et du stockage.</p><p>C'est sûrement une interférence , bug ou autres, j'espère que vous saurez m'aider ^^</p><p>Merci d'avance et à bientôt</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Cyryo, post: 77658, member: 32173"] Bonjour, J'ai un soucis avec mon bloc note rapide, alors qu'il marchait depuis toujours, tout d'un coup, quand je veux lancer le bloc note rapide, ça me met un écran blanc qui reste 3 ou 4 secondes et qui s'en va tout seul. Alors que encore une demi heure avant tout marchait très bien et j'avais accès à mes notes qui étaient très nombreuses. Merci de me dire de quoi cela pourrait venir car j'ai même essayé la dernière mise à jour et c'est pareil. De même que tout fonctionne bien , chaque application marche sauf mon bloc note rapide d'un coup cela a fait cet écran blanc qui remplace l'affichage de mes notes et qui disparaît au bout de 3 secondes. Je pense que c'est pas perdu car quand j'ai regardé les détails de l'application, ça me met des chiffres pour les Mo de l'appli et du stockage. C'est sûrement une interférence , bug ou autres, j'espère que vous saurez m'aider ^^ Merci d'avance et à bientôt [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème bloc note rapide