P30 - Problème Blocage total du téléphone

P30 Problème Blocage total du téléphone

Skyran

Nouveau
20 Avril 2022
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjours,
Alors voila je viens ici car tout ce que j'ai essayé n'a rien abouti.
Mon téléphone en ce moment se bloque dés que j'essaie de l'allumer, en gros tout ce passe bien jusqu'au moment ou je dois insérer un code (code Pin, code de déverrouillage, peu importe) et la l'écran deviens noir, de temps en temps la barre de notification apparaît ainsi que celle en bas pour revenir en arrière, retourner sur l'écran d'accueil etc et je vois quand même l'avertissement pour la prévention contact non voulu lorsque je met mon doigt sur la capteur, mais autrement écran noir

Je précise que jusque la j'arrivais encore à l'utiliser et à résoudre le problème en glissant ma main sur tout l'écran (je sais pas pourquoi mais ça à l'air de résoudre ça, je suppose que c'est l'électricité statique) seulement maintenant quand je le fais, je vois effectivement l'écran de déverrouillage mais dés que je glisse pour aller à l'écran d'accueil, rebelote, écran noir

Jusque la j'ai essayé de supprimer le cache, rien, essayé de passer par le mode photo directement depuis l'écran de verrouillage sans passer par l'écran d'accueil, je peux y accéder mais dés que j'en sort, écran noir, safe mode, rien non plus et même en le renvoyant (le téléphone était en reconditionné) on me l'a rendu prétextant qu'ils n'avaient pas trouvé le problème