Bonjour,
J'ai reçu ce matin un bracelet connecté Honor Brand 5
Possédant un Galaxy Note 10 Plus comme smartphone, je dois donc installer Huawei Mobile Services en plus de Huawei Health.
Seul problème, la première appli ne fonctionne pas (s'arrête systématiquement sans arrêt, appli impossible à ouvrir), ce qui bloque complètement.
Redémarrer mon téléphone, remettre Play Services à sa version d'usine ou autre n'ayant pas fonctionné..
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance
J'ai reçu ce matin un bracelet connecté Honor Brand 5
Possédant un Galaxy Note 10 Plus comme smartphone, je dois donc installer Huawei Mobile Services en plus de Huawei Health.
Seul problème, la première appli ne fonctionne pas (s'arrête systématiquement sans arrêt, appli impossible à ouvrir), ce qui bloque complètement.
Redémarrer mon téléphone, remettre Play Services à sa version d'usine ou autre n'ayant pas fonctionné..
Auriez-vous une solution à ce problème ?
Merci d'avance