Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Petites annonces
Nouvelles annonces
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Les autres objets connectés
Problème bracelet Honor Brand 5
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="CheckytoSmg" data-source="post: 51210" data-attributes="member: 20167"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'ai reçu ce matin un bracelet connecté Honor Brand 5</p><p>Possédant un Galaxy Note 10 Plus comme smartphone, je dois donc installer Huawei Mobile Services en plus de Huawei Health.</p><p>Seul problème, la première appli ne fonctionne pas (s'arrête systématiquement sans arrêt, appli impossible à ouvrir), ce qui bloque complètement.</p><p>Redémarrer mon téléphone, remettre Play Services à sa version d'usine ou autre n'ayant pas fonctionné..</p><p></p><p></p><p>Auriez-vous une solution à ce problème ?</p><p></p><p>Merci d'avance</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="CheckytoSmg, post: 51210, member: 20167"] Bonjour, J'ai reçu ce matin un bracelet connecté Honor Brand 5 Possédant un Galaxy Note 10 Plus comme smartphone, je dois donc installer Huawei Mobile Services en plus de Huawei Health. Seul problème, la première appli ne fonctionne pas (s'arrête systématiquement sans arrêt, appli impossible à ouvrir), ce qui bloque complètement. Redémarrer mon téléphone, remettre Play Services à sa version d'usine ou autre n'ayant pas fonctionné.. Auriez-vous une solution à ce problème ? Merci d'avance [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Les autres objets connectés
Problème bracelet Honor Brand 5