Mate 20 PRO - Probleme changement batterie

Mate 20 PRO Probleme changement batterie

Panzaa

Nouveau
20 Février 2022
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Bonjour a tous ,

Je viens sur ce forum car je rencontre un soucis après avoir changez la batterie de mon mate 20 pro.
En effet après avoir changer la batterie je n'ai plus moyen d'accéder au téléphone , au démarrage le téléphone reste bloquer sur le logo Huawei powered by android et ensuite il ce coupe.
En rechargeant le telephone il redémarre en permanence avec le logo cité au dessus et s'éteint
J'ai remarquer que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème mais je ne trouve aucune réponse sur les forums jai changer la nouvelle batterie que j'ai reçu et le probleme reste identique
J'attends une nouvelle encore dans la semaine qui vient mais d'un autre vendeur.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème ?

Merci

Cordialement
 

Panzaa

Nouveau
20 Février 2022
3
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 pro
Hello ,

Devis reçu hier , changement de l'antenne , module de charge + carte mère sans garantie de résultat : 226 euros ttc .

J'ai payer le retour du téléphone ainsi que la recherche de panne 28 euros.

Fini Huawei pour moi grosse déception...

Je vais essayer de trouver une batterie sur un téléphone vendu pour pièce , j'ai vu sur certain forum que ça pouvait dans certain cas fonctionner , c'est uniquement pour tenter de récupéré mes donnés dans le téléphone après il ira directement dans la benne a ordure :)
 

Strateur

Semi-Pro
15 Août 2019
168
26
Vaugrigneuse
jpbranchu.blogspot.fr
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro VOG-L29
Watch FIT F4F modèle TIA B09
Build
12.0.0139(C431E3R2P2) GPU Turbo
Watch GT 2-470 11.0.15.10
Watch FIT F4F modèle TIA B09 1.3.1.6
Surcouche
Non
C'était chez Huawei ton diagnostique? Pour ma part c'était chez un dépanneur d'enseignes et ils m'ont dit (ce que je crois) c'est que ce la doit venir d'une sécurité contre les mauvaises batteries (ou pas officielles). D'ailleurs ils ont essayé avec 2 batteries sans que cela fonctionne mais en remettant la mienne cela marchait. Du coup comme elle tien encore le coup je reste avec en attendant de voir si il y a pas une autre solution. de plus je vois pas pourquoi la carte mère??