Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème charge inversé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Tanguy6" data-source="post: 77158" data-attributes="member: 22903"><p>Bonjour les amis, voilà j'ai un Huawei p30 qui fonctionne très bien batterie et chargeur pareil ça fait déjà un an et demie. Le problème c'est que depuis hier sans aucune raison et inexplicablement j'ai "j'en ai jamais entendu parler d'ailleurs" la charge inversé qui s'est activé on ne sait pas pourquoi j'ai beau cherché partout y'a rien que je puisse faire pour régler ce problème et ça me soûle parce que je ne peux pas charger mon téléphone correctement, je suis maintenant toujours obligé de l'éteindre pour pouvoir le charger. </p><p>C'est vraiment stupide que des portable aussi super se fasse ridiculiser par des problèmes vraiment chelou comme ça. </p><p>Ma batterie va bien, mon chargeur va bien ça été vérifié c'est le mode usb qui a été changé je sais pas comment mais je n'arrive pas a le remettre en charge normale ça reste bloqué sur charge inversé. </p><p>Aidez moi s'il vous plaît je sais pas quoi faire c'est vraiment pas normal. Savez vous ce que je dois faire pour régler ce problème ? [ATTACH=full]6197[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Tanguy6, post: 77158, member: 22903"] Bonjour les amis, voilà j'ai un Huawei p30 qui fonctionne très bien batterie et chargeur pareil ça fait déjà un an et demie. Le problème c'est que depuis hier sans aucune raison et inexplicablement j'ai "j'en ai jamais entendu parler d'ailleurs" la charge inversé qui s'est activé on ne sait pas pourquoi j'ai beau cherché partout y'a rien que je puisse faire pour régler ce problème et ça me soûle parce que je ne peux pas charger mon téléphone correctement, je suis maintenant toujours obligé de l'éteindre pour pouvoir le charger. C'est vraiment stupide que des portable aussi super se fasse ridiculiser par des problèmes vraiment chelou comme ça. Ma batterie va bien, mon chargeur va bien ça été vérifié c'est le mode usb qui a été changé je sais pas comment mais je n'arrive pas a le remettre en charge normale ça reste bloqué sur charge inversé. Aidez moi s'il vous plaît je sais pas quoi faire c'est vraiment pas normal. Savez vous ce que je dois faire pour régler ce problème ? [ATTACH type="full"]6197[/ATTACH] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème charge inversé