Psmart 2019 - probleme compte google

Psmart 2019 probleme compte google

milie84

Nouveau
27 Mai 2021
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
p smart 2019
Bonjour à tous,

J'ai un problème lol , mon écran était cassé , j'ai mis un peut de temps pour le réparer, du coup quand je l'ai rallumé , je ne me souvenais plus du schéma. après plusieurs essais et aussi des essais pour retrouver mon compte google pour accéder au portable, j'ai donc décidé de le réinitialiser afin que je puisse rentrer mon nouveau code et nouveau compte google pour ainsi pouvoir m'en servir.

Cependant même après réinitialisation, le smartphone me demande encore mon schéma ou mon ancien compte google, hors je ne me souviens plus du schéma, de l'adresse gmail nom plus, ni du nom utilisateur que j'avais utilisé, ni du mot de passe, bref ancien compte google irrécupérable et quand je met mon numéros de téléphone bah cela m'affiche mon compte google actuel mais le smartphone ne veut pas se connecter avec ce compte forcément!

Vous l'avez compris, je n'étais pas très douée avec tout cela et n'y suis toujours pas lol
Ma question est est ce que mon smartphone est foutu, je ne pourrais plus jamais le réutiliser? Ou avez vous des solutions pour moi svp.

Merci de m'avoir lue. A bientôt!!!!