Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Problème connexion réseau avec l'application santé.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="bernard59" data-source="post: 74080" data-attributes="member: 19915"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Depuis hier, j'essaie de connecter la montre Honor Watch magic 1. sur un téléphone Wiko.</p><p>Lors de la tentative d'association de la montre, il n'y a que des montres Huawei proposées. A la demande de mise à jour de la liste des appareils, le message est toujours le même:</p><p></p><p>la liste des appareils n'a pas pu être mise à jour, veuillez vérifier la connexion réseau, puis réessayer</p><p></p><p>L'incohérence de ce message, c'est que je n'ai aucun problème réseau et que seule cette appli me prétend ce problème.</p><p>A noter que j'ai le même problème avec un téléphone Honor P9</p><p></p><p>Est-ce un problème temporaire avec cette appli, autre chose ?</p><p></p><p>si quelqu'un à une idée... merci par avance.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bernard59, post: 74080, member: 19915"] Bonjour, Depuis hier, j'essaie de connecter la montre Honor Watch magic 1. sur un téléphone Wiko. Lors de la tentative d'association de la montre, il n'y a que des montres Huawei proposées. A la demande de mise à jour de la liste des appareils, le message est toujours le même: la liste des appareils n'a pas pu être mise à jour, veuillez vérifier la connexion réseau, puis réessayer L'incohérence de ce message, c'est que je n'ai aucun problème réseau et que seule cette appli me prétend ce problème. A noter que j'ai le même problème avec un téléphone Honor P9 Est-ce un problème temporaire avec cette appli, autre chose ? si quelqu'un à une idée... merci par avance. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Problème connexion réseau avec l'application santé.