Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème connexion usb
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Kragdoc" data-source="post: 72243" data-attributes="member: 28084"><p>Bonjour,</p><p>J'aimerais réouvrir le sujet car je n'arrive pas à faire fonctionner Android auto avec le P30 de ma femme alors qu'avec mon Oneplus 7t je n'ai aucun soucis. Le bouton Android auto n'apparaît pas sur l'écran de ma Scenic dernière génération achetée fin 2019. </p><p>Est ce qu'il y a un problème connu d'android auto sous des Android 10 ? Car je me demande si le soucis ne vient pas de là étant donné que maintenant l'application est directement installée sur les téléphone d'android 10 et qu'avec mon Oneplus je suis toujours sous Android 9. </p><p>Si quelqu'un à une solution à me proposer j'en serais reconnaissant. </p><p>Merci d'avance pour vos lumières.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Kragdoc, post: 72243, member: 28084"] Bonjour, J'aimerais réouvrir le sujet car je n'arrive pas à faire fonctionner Android auto avec le P30 de ma femme alors qu'avec mon Oneplus 7t je n'ai aucun soucis. Le bouton Android auto n'apparaît pas sur l'écran de ma Scenic dernière génération achetée fin 2019. Est ce qu'il y a un problème connu d'android auto sous des Android 10 ? Car je me demande si le soucis ne vient pas de là étant donné que maintenant l'application est directement installée sur les téléphone d'android 10 et qu'avec mon Oneplus je suis toujours sous Android 9. Si quelqu'un à une solution à me proposer j'en serais reconnaissant. Merci d'avance pour vos lumières. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème connexion usb