P30 PRO - Problème connexion Wi-Fi

P30 PRO Problème connexion Wi-Fi

Naiss

Nouveau
14 Février 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Build
10.0.0.178
C431E19R2P5
GPU Turbo
Surcouche
Orange
Bonjour

J'ai un P30 pro depuis 1 mois, je l'adore mais j'ai des soucis de connexion Wi-Fi. Celui vient du téléphone car avec mon ancien un Samsung, et celui de mon mari, tout fonctionne comme il faut.

Lors de changement de connexion internet, données mobiles vers Wi-Fi et inversement , ou même arrêt de la WiFi, mon téléphone ne capte plus la connexion internet pour certaines applis, messenger par exemple.

Je suis obligée de redémarrer le téléphone et la connexion se fait sans intervention de ma part.

Quelle paramétrage puis je changer pour éviter de redémarrer à chaque fois ?

Merci

chatouille53

Débutant
12 Août 2019
5
0
Bonjour j'ai exactement le même problème.
Et cela sur mon p30 pro et le p30 de ma femme.
Aucun soucis sur un p20 pro sous emui 9 en notre possession également.
J'ai remarqué immédiatement les problèmes des que j'ai fait la mise à jour emui 10.
Les deux p30 même connecté au WiFi (à la maison ou ailleurs) affiche le symbole 4g très rapidement puis s'éteint puis se raffiche et cela même en désactivant le WiFi+.
Les appels WiFi fonctionne mais ce coupe régulièrement obligé de couper le WiFi et de reconnecter.
Vraiment très dérangeant cette histoire.
Par contre aucun souci sur la 4g.
Les deux p30 ont été réinitialisé mais toujours le même problème.
Je précise que je suis chez sosh.
Si d'autres personnes auraient les mêmes problèmes ou la solution.
Merci d'avance.

Claire18

Amateur
28 Octobre 2019
61
5
Aix-en-provence
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Build
10.0.0.178 (GPU Turbo)
Surcouche
Non
Je suis chez Free. Je trouve que c'est plus long à ouvrir le wifi que sur un Samsung. D'ailleurs, quand on redémarre le téléphone, le temps mis pour retrouver le réseau me paraît aussi très long. Je ne me souviens pas avoir attendu de la sorte sur mon ancien Samsung, effectivement..

FranckParis05

Débutant
19 Mars 2020
15
3
Paris
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Build
10.0.0.186
Surcouche
Non
Bonjour. De mon côté des soucis car impossible d empêcher le WiFi de se logguer au WiFi Secure de la box au lieu du WiFi personnel. Il semble prioritaire Ceci est apparu avec la version 10. Pour info le WiFi Secure est indesactivable de la Freebox. L entrée de clefs WiFi Secure erronées n enpêche pas non plus la reconnection via protocole Sim...

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.