Problème crash app depuis emui 9.0.1

Problème crash app depuis emui 9.0.1

L'Argonaut

Nouveau
6 Octobre 2019
3
0
J'ai mon honor 8X sur aliexpress il y a plusieurs mois tout marchais très bien jusqu'a ce que je fasse la mise à jour EMUI 9.0.1 . La plupart de mes application (surtout celles en rapport avec google) et mes jeu se ferment instantanément est ce que quelqu'un pourrais m'aider j'ai vraiment besoin d'aide merci.

Loloms

Nouveau
7 Octobre 2019
1
0
Salut,

J ai une medipad m5 10.8 et même pb notamment avec vainglory.
Le commence à s'ouvrir et hop il se referme sans aucun message. J testé l'installe sur se et idem même après rebooter

L'Argonaut

Nouveau
6 Octobre 2019
3
0
Slt,

Un petit wipe cache partition pour remettre de l'ordre dans ton Brol (y) :coffee:
je ne suis pas sur d'avoir tout compris mais ca m'éttonerai que ca marche parce que je l'ai remit a condition d'usine et ce n'a pas suffit c'est même pire qu'avant maintenant tout est en chinois et le dernière applications qui marchais ont du coup été désinstaller .

En réalité je me suis un peux renseigné et je crois savoir ce qui ne va pas d'après ce que j'ai vu le problème viendrais que le téléphone est les normes de chine et nous d'Europe donc toutes les applis du type google et autres ne marchent pas.

Donc je chercherais quelqu'un qui saurait comment faire pour mettre le téléphone en mode Europe j'ai vu des gens parler de ROM eu mais j'ai pas tout compris.

Merci pour l'aide ^^

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.