Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème d'accès au wipe cache sur mate 20 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Oli87" data-source="post: 27101" data-attributes="member: 12123"><p>Bonjour à toutes et tous,</p><p></p><p>Je souhaite faire un Wipe Cache sur mon Mate 20 Pro LYA-L29.</p><p></p><p>Je suis sous le Build 9.0.0.266(C432E10R1P16) GPU Turbo - Opérateur Bouygues Telecom</p><p></p><p>J'ai donc suivi les instructions : éteindre le smartphone, appuyer simultanément sur "vol up" et "démarrer" et attendre que le mode Download apparaisse.</p><p></p><p>Lorsque je suis sur l'écran de ce mode, il me signale qu'il y a un soucis de MAJ, que le mode Download a un soucis et me renvoi vers l'aide figurant à l'adresse http:/<a href="http://www.emui.com/emotiondownload.php?mod=restore" target="_blank">www.emui.com/emotiondownload.php?mod=restore</a> qui me renvoi à une page de présentation du P30 et de EMUI 9.1...sans qu'il n'y ait d'aide concernant mon problème.</p><p></p><p>Le menu m'invite simplement à une seule possiblité : redémarrer le téléphone.</p><p>Pas de bouton Wipe ou autre</p><p></p><p>Est-ce que d'autres personnes ont ou ont eu ce problème ? </p><p>Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème SVP ?</p><p></p><p>Merci d'avance pour vos retours.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Oli87, post: 27101, member: 12123"] Bonjour à toutes et tous, Je souhaite faire un Wipe Cache sur mon Mate 20 Pro LYA-L29. Je suis sous le Build 9.0.0.266(C432E10R1P16) GPU Turbo - Opérateur Bouygues Telecom J'ai donc suivi les instructions : éteindre le smartphone, appuyer simultanément sur "vol up" et "démarrer" et attendre que le mode Download apparaisse. Lorsque je suis sur l'écran de ce mode, il me signale qu'il y a un soucis de MAJ, que le mode Download a un soucis et me renvoi vers l'aide figurant à l'adresse http:/[URL="http://www.emui.com/emotiondownload.php?mod=restore"]www.emui.com/emotiondownload.php?mod=restore[/URL] qui me renvoi à une page de présentation du P30 et de EMUI 9.1...sans qu'il n'y ait d'aide concernant mon problème. Le menu m'invite simplement à une seule possiblité : redémarrer le téléphone. Pas de bouton Wipe ou autre Est-ce que d'autres personnes ont ou ont eu ce problème ? Est-ce que quelqu'un a une solution à ce problème SVP ? Merci d'avance pour vos retours. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 20 / Mate 20 lite / Mate 20 PRO
Problème d'accès au wipe cache sur mate 20 pro