Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème d'affichage des notifications
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Marieyiiah" data-source="post: 50830" data-attributes="member: 18872"><p>Je suis surprise par le ton que tu emploies subitement ! Je ne vois pas en quoi ça m'aide, et d'ailleurs j'ai longtemps été laissée de côté jusqu'à ce que Olive96 relance mon post...</p><p></p><p>Si Gmail fonctionne correctement pour toi et en tous points, tant mieux, mais moi ça n'est pas le cas et si je poste ici c'est pour trouver de l'aide, pas pour qu'on me dise "Pour moi tout fonctionne, va te plaindre ailleurs" !</p><p></p><p>Je n'ai jamais vu un smartphone sur lequel il fallait soi-même régler les paramètres de chaque application, tu dois admettre que c'est ultra contraignant !</p><p>Mais à la limite pourquoi pas, s'il faut que je me tape les réglages de toutes mes applis je prends un jour de congé et je m'y attèle SAUF que je me suis précisément concentrée sur Gmail et Vinted et que ça ne fonctionne quand même pas...</p><p></p><p>Pour ta seconde réponse oui je sais bien que j'ai un indicateur en haut de l'écran, et que je peux voir l'aperçu de ma notif si je déroule du haut vers le bas, mais il n'en demeure pas moins que je n'ai pas de numéro sur l'appli en elle-même. Ok tu me dis que ça n'est pas prévu par les développeurs de Vinted, -bien que ça le soit sur iOs- mais qu'en est-il alors de Gmail ?!</p><p></p><p>Je l'admettrais volontiers si j'avais oublié un quelconque paramétrage, mais à regarder tes sceenshot je crois vraiment avoir coché tout ce qu'il fallait...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Marieyiiah, post: 50830, member: 18872"] Je suis surprise par le ton que tu emploies subitement ! Je ne vois pas en quoi ça m'aide, et d'ailleurs j'ai longtemps été laissée de côté jusqu'à ce que Olive96 relance mon post... Si Gmail fonctionne correctement pour toi et en tous points, tant mieux, mais moi ça n'est pas le cas et si je poste ici c'est pour trouver de l'aide, pas pour qu'on me dise "Pour moi tout fonctionne, va te plaindre ailleurs" ! Je n'ai jamais vu un smartphone sur lequel il fallait soi-même régler les paramètres de chaque application, tu dois admettre que c'est ultra contraignant ! Mais à la limite pourquoi pas, s'il faut que je me tape les réglages de toutes mes applis je prends un jour de congé et je m'y attèle SAUF que je me suis précisément concentrée sur Gmail et Vinted et que ça ne fonctionne quand même pas... Pour ta seconde réponse oui je sais bien que j'ai un indicateur en haut de l'écran, et que je peux voir l'aperçu de ma notif si je déroule du haut vers le bas, mais il n'en demeure pas moins que je n'ai pas de numéro sur l'appli en elle-même. Ok tu me dis que ça n'est pas prévu par les développeurs de Vinted, -bien que ça le soit sur iOs- mais qu'en est-il alors de Gmail ?! Je l'admettrais volontiers si j'avais oublié un quelconque paramétrage, mais à regarder tes sceenshot je crois vraiment avoir coché tout ce qu'il fallait... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème d'affichage des notifications