Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Série Honor X
Problème d'affichage notification
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Tiavina" data-source="post: 30042" data-attributes="member: 13142"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>J'ai un petit soucis, depuis la MAJ de mon téléphone Honor View 10 en version 9.1.0.325, je ne peux plus lire mes notifications depuis la barre des tâches et sur l'écran de verrouillage si l'application en question est verrouillé.</p><p>Même si j'utilise la reconnaissance faciale, ça ne fait qu'ouvrir mon téléphone mais sans plus.</p><p>Donc si je veux lire un message ou une notif, je dois d'abord cliquer dessus et ouvrir l'application.</p><p>C'est rien quand on y pense mais avant j'avais l'habitude de regarder directement dans la barre et répondre aussi par la même occasion.</p><p></p><p>Si vous avez un lien ou une idée pour corriger cela j'en serai vraiment reconnaissant ☺️</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Tiavina, post: 30042, member: 13142"] Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, depuis la MAJ de mon téléphone Honor View 10 en version 9.1.0.325, je ne peux plus lire mes notifications depuis la barre des tâches et sur l'écran de verrouillage si l'application en question est verrouillé. Même si j'utilise la reconnaissance faciale, ça ne fait qu'ouvrir mon téléphone mais sans plus. Donc si je veux lire un message ou une notif, je dois d'abord cliquer dessus et ouvrir l'application. C'est rien quand on y pense mais avant j'avais l'habitude de regarder directement dans la barre et répondre aussi par la même occasion. Si vous avez un lien ou une idée pour corriger cela j'en serai vraiment reconnaissant ☺️ [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Série Honor X
Problème d'affichage notification