Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Serie Magic
Série 5
Problème d'application
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Pierrot83" data-source="post: 123615" data-attributes="member: 35052"><p>Bonjour, </p><p>Je possède 2 Magic 5 pro </p><p>J'ai eu ce message le 30 août sur 6 application (4 jeux et 2 application bancaire) </p><p>Ne trouvant pas de solution j'ai réinitialisé d'usine mon tel. </p><p>Le même message est arrivé sur l'autre magic le 1 septembre sur 4 jeux. </p><p>Pour éviter de tout perdre pourriez vous me donner la marche à suivre. </p><p>Merci d'avance </p><p></p><p>[ATTACH=full]6424[/ATTACH]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Pierrot83, post: 123615, member: 35052"] Bonjour, Je possède 2 Magic 5 pro J'ai eu ce message le 30 août sur 6 application (4 jeux et 2 application bancaire) Ne trouvant pas de solution j'ai réinitialisé d'usine mon tel. Le même message est arrivé sur l'autre magic le 1 septembre sur 4 jeux. Pour éviter de tout perdre pourriez vous me donner la marche à suivre. Merci d'avance [ATTACH type="full"]6424[/ATTACH] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Serie Magic
Série 5
Problème d'application