probleme d'association montre gt2 pro

probleme d'association montre gt2 pro

ghjasipponu2

Nouveau
30 Novembre 2020
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
watch gt2 pro
bonjour,
problème d'association montre GT2 PRO avec samsung S10 e qui tourne sous android 9.0
Sous Huawei health impossibilité de mettre à jour la liste des appareils
en pressant associer pour huawei gt2 series, la recherche d'appareils pointe sur la montre huawei gt2 pro détectée, mais après l'avoir sélectionnée le message d'erreur suivant apparait "appareil non pris en charge"
merci pour votre aide
cordialement
 

Fiouwaw

Débutant
28 Janvier 2020
7
4
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Galaxy S9+ / Watch GT2 Pro qui ne marche pas
Surcouche
Non
Je trouve ça extrêmement frustrant... impossible d'utiliser la montre tant qu'elle n'est pas appairé!
J'ai réinstallé l'application, vidé le cache, redémarré plusieurs fois, installé HMS, rien y fait.

Deux problèmes:
1- impossible de mettre a jour la liste des montres ce qui fait que mon ancienne montre n'apparaît plus dans la liste apres réinstallation de l'application (watch gt) et n'ai donc plus utilisable
2- lorsque j'essaie d'appairer la nouvelle montre (watch gt 2 pro) j'ai également une erreur : appareil non pris en charge.

Je me retrouve avec deux montres inutilisables...

Par curiosité quel téléphone avez vous? Pour ma part j'ai un Samsung galaxy s9 plus
 
Dernière édition:

Chemozzz

Nouveau
25 Décembre 2020
2
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
Gt 2pro
Bonjour, j‘ai une Huawei Watch gt 2 pro, et pareille que vous non prise en charge, de mise à jour ne se fait pas, etc... Vu le nombre de personne qui ont le même problème,j’espère que les équipe Huawei vont se bouger, pour trouver une solution,car pour le moment, on ne peut même pas profiter de la montre. Mon téléphone est un oneplus 7t
 

Teteou64

Nouveau
25 Décembre 2020
1
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 pro
Bonjour à tous,

J'ai eu le meme problème que vous hier soir lorsque j'ai recu mon cadeau de Noël ! J'ai finalement reussi. Message d'erreur "appareil non pris en charge". J'avais une liste de montre mais il en manquait et impossible de mettre à jour la liste. Mon application huawei health semblait à jour sur le playstore ! Mais quand j'ai été sur l'app gallery huawei l'app n'était pas vraiment à jour. Après la MAJ ca a fonctionné sans pb. Je ne sais pas si cela marchera sur vos téléphones autres que huawei. Je l'espère. Bonne journée. Anthony
 

Fiouwaw

Débutant
28 Janvier 2020
7
4
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Galaxy S9+ / Watch GT2 Pro qui ne marche pas
Surcouche
Non
La version de l'application n'est pas à jour sur le play store. Version 10.1.1.312 contre 10.1.2.553 sur le net.

Téléchargez l'application en tapant les mots clés suivant sur google: "huawei health apk"
Téléchargez alors la version 10.1.2.553 soit en passant par un store alternatif au Google Playstore comme "aptoid" ou directement en téléchargeant le fichier APK depuis un site Web.

Une fois la dernière version installée la mise à jour de la liste des montres et l'association de celles-ci fonctionne de nouveau.

@Huawei pour service rendu le jour de Noël vous ne pourriez pas m'offrir un nouveau téléphone :D ??? J'ai besoin de changer le miens qui est tout cassé :(
 

Fiouwaw

Débutant
28 Janvier 2020
7
4
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
Galaxy S9+ / Watch GT2 Pro qui ne marche pas
Surcouche
Non
Bonjour à tous,

J'ai eu le meme problème que vous hier soir lorsque j'ai recu mon cadeau de Noël ! J'ai finalement reussi. Message d'erreur "appareil non pris en charge". J'avais une liste de montre mais il en manquait et impossible de mettre à jour la liste. Mon application huawei health semblait à jour sur le playstore ! Mais quand j'ai été sur l'app gallery huawei l'app n'était pas vraiment à jour. Après la MAJ ca a fonctionné sans pb. Je ne sais pas si cela marchera sur vos téléphones autres que huawei. Je l'espère. Bonne journée. Anthony

Le temps que j'écrive mon pavé tu avais répondu... merci pour l'information, je ne savais même pas qu'il y avait un store huawei, il faut le savoir!
 
  • J'aime
Les réactions: Teteou64

BstMlr

Nouveau
25 Décembre 2020
2
0
Opérateur
Sosh
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 5C
La version de l'application n'est pas à jour sur le play store. Version 10.1.1.312 contre 10.1.2.553 sur le net.

Téléchargez l'application en tapant les mots clés suivant sur google: "huawei health apk"
Téléchargez alors la version 10.1.2.553 soit en passant par un store alternatif au Google Playstore comme "aptoid" ou directement en téléchargeant le fichier APK depuis un site Web.

Une fois la dernière version installée la mise à jour de la liste des montres et l'association de celles-ci fonctionne de nouveau.

@Huawei pour service rendu le jour de Noël vous ne pourriez pas m'offrir un nouveau téléphone :D ??? J'ai besoin de changer le miens qui est tout cassé :(
Donner à cet homme un cookie s'il vous plaît !
 

MGY

Nouveau
25 Décembre 2020
2
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20 classique
La version de l'application n'est pas à jour sur le play store. Version 10.1.1.312 contre 10.1.2.553 sur le net.

Téléchargez l'application en tapant les mots clés suivant sur google: "huawei health apk"
Téléchargez alors la version 10.1.2.553 soit en passant par un store alternatif au Google Playstore comme "aptoid" ou directement en téléchargeant le fichier APK depuis un site Web.

Une fois la dernière version installée la mise à jour de la liste des montres et l'association de celles-ci fonctionne de nouveau.

@Huawei pour service rendu le jour de Noël vous ne pourriez pas m'offrir un nouveau téléphone :D ??? J'ai besoin de changer le miens qui est tout cassé :(
Super ça a marché en chargeant la version 10.1.2.553 MERCI
 

daniel jacques

Nouveau
25 Décembre 2020
2
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Watch GT2 Pro
Bonjour à tous,

J'ai eu le meme problème que vous hier soir lorsque j'ai recu mon cadeau de Noël ! J'ai finalement reussi. Message d'erreur "appareil non pris en charge". J'avais une liste de montre mais il en manquait et impossible de mettre à jour la liste. Mon application huawei health semblait à jour sur le playstore ! Mais quand j'ai été sur l'app gallery huawei l'app n'était pas vraiment à jour. Après la MAJ ca a fonctionné sans pb. Je ne sais pas si cela marchera sur vos téléphones autres que huawei. Je l'espère. Bonne journée. Anthony
Merci pour l'information, je me prenais la tête depuis hier soir et enfin je trouve cette solution grace à vous et cela fonctionne. Joyeuse Fêtes
 
  • J'aime
Les réactions: Teteou64