Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
probleme d'association montre gt2 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Fiouwaw" data-source="post: 74099" data-attributes="member: 19574"><p>Je trouve ça extrêmement frustrant... impossible d'utiliser la montre tant qu'elle n'est pas appairé!</p><p>J'ai réinstallé l'application, vidé le cache, redémarré plusieurs fois, installé HMS, rien y fait.</p><p></p><p>Deux problèmes:</p><p>1- impossible de mettre a jour la liste des montres ce qui fait que mon ancienne montre n'apparaît plus dans la liste apres réinstallation de l'application (watch gt) et n'ai donc plus utilisable</p><p>2- lorsque j'essaie d'appairer la nouvelle montre (watch gt 2 pro) j'ai également une erreur : appareil non pris en charge.</p><p></p><p>Je me retrouve avec deux montres inutilisables...</p><p></p><p>Par curiosité quel téléphone avez vous? Pour ma part j'ai un Samsung galaxy s9 plus</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Fiouwaw, post: 74099, member: 19574"] Je trouve ça extrêmement frustrant... impossible d'utiliser la montre tant qu'elle n'est pas appairé! J'ai réinstallé l'application, vidé le cache, redémarré plusieurs fois, installé HMS, rien y fait. Deux problèmes: 1- impossible de mettre a jour la liste des montres ce qui fait que mon ancienne montre n'apparaît plus dans la liste apres réinstallation de l'application (watch gt) et n'ai donc plus utilisable 2- lorsque j'essaie d'appairer la nouvelle montre (watch gt 2 pro) j'ai également une erreur : appareil non pris en charge. Je me retrouve avec deux montres inutilisables... Par curiosité quel téléphone avez vous? Pour ma part j'ai un Samsung galaxy s9 plus [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
probleme d'association montre gt2 pro