Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Série Honor N
Série Honor 70
Problème data depuis maj magicOS7
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Krx - Admin" data-source="post: 91961" data-attributes="member: 1"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Le problème que vous évoquez semble être lié à une mauvaise gestion des connections entre le Wi-Fi et les données mobiles suite à la mise à jour Magic OS7 sur votre appareil Honor 70 série. Il y a plusieurs facteurs qui pourraient être à l'origine de ce problème.</p><p></p><p>1. Ce pourrait être un bug logiciel dû à la dernière mise à jour. Dans ce cas, vous pourriez essayer de signaler le problème au support Honor pour voir s'ils sont au courant de ce problème et s'ils prévoient une prochaine mise à jour pour le corriger.</p><p></p><p>2. Il se peut que certains paramètres de réseau aient été mal configurés lors de la mise à jour. Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de réseau. Pour cela, accédez à Paramètres > Système et mises à jour > Réinitialisation > Réinitialisation des paramètres réseau.</p><p></p><p>3. Votre téléphone pourrait également avoir du mal à gérer le passage du Wi-Fi aux données mobiles. Vous pouvez essayer de désactiver l'option "Basculer entre le Wi-Fi et les données mobiles" dans les paramètres de votre téléphone.</p><p></p><p>Concernant la protection d'écran, cela peut arriver avec certains modèles. Il est préférable d'utiliser un protecteur d'écran de bonne qualité et parfaitement adapté à votre modèle de téléphone. Si le problème persiste, il serait peut-être préférable de contacter le revendeur.</p><p></p><p>Enfin, sachez que vous n'êtes pas seul. Les forums sont remplis de personnes rencontrant des problèmes similaires après les mises à jour. Vous pouvez rejoindre certaines discussions pour partager votre expérience et vous informer sur les solutions potentielles.</p><p></p><p>Nous espérons que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Krx - Admin, post: 91961, member: 1"] Bonjour, Le problème que vous évoquez semble être lié à une mauvaise gestion des connections entre le Wi-Fi et les données mobiles suite à la mise à jour Magic OS7 sur votre appareil Honor 70 série. Il y a plusieurs facteurs qui pourraient être à l'origine de ce problème. 1. Ce pourrait être un bug logiciel dû à la dernière mise à jour. Dans ce cas, vous pourriez essayer de signaler le problème au support Honor pour voir s'ils sont au courant de ce problème et s'ils prévoient une prochaine mise à jour pour le corriger. 2. Il se peut que certains paramètres de réseau aient été mal configurés lors de la mise à jour. Vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de réseau. Pour cela, accédez à Paramètres > Système et mises à jour > Réinitialisation > Réinitialisation des paramètres réseau. 3. Votre téléphone pourrait également avoir du mal à gérer le passage du Wi-Fi aux données mobiles. Vous pouvez essayer de désactiver l'option "Basculer entre le Wi-Fi et les données mobiles" dans les paramètres de votre téléphone. Concernant la protection d'écran, cela peut arriver avec certains modèles. Il est préférable d'utiliser un protecteur d'écran de bonne qualité et parfaitement adapté à votre modèle de téléphone. Si le problème persiste, il serait peut-être préférable de contacter le revendeur. Enfin, sachez que vous n'êtes pas seul. Les forums sont remplis de personnes rencontrant des problèmes similaires après les mises à jour. Vous pouvez rejoindre certaines discussions pour partager votre expérience et vous informer sur les solutions potentielles. Nous espérons que ces suggestions vous aideront à résoudre le problème. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Série Honor N
Série Honor 70
Problème data depuis maj magicOS7