Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème d'autonomie
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Tanguy6" data-source="post: 59150" data-attributes="member: 22903"><p>Voilà j'ai fait le wipe cache, j'ai mis à l'arrêt les deux jeux qui utilise le plus la batterie mais ça ne change rien ça ne charge plus aussi rapidement qu'avant et sa durée d'autonomie à sacrément baissé. </p><p></p><p>Je voulais vous préciser aussi un soir j'avais complètement oublié de débranché le chargeur et ça chargeait le portable pendant 5h alors qu'il était déjà à 100%, c'est peut être à cause de ça, si oui comment je dois m'y prendre ai je un risque que la batterie continue de perdre en autonomie, que dois je faire pour que ça redevienne comme avant ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Tanguy6, post: 59150, member: 22903"] Voilà j'ai fait le wipe cache, j'ai mis à l'arrêt les deux jeux qui utilise le plus la batterie mais ça ne change rien ça ne charge plus aussi rapidement qu'avant et sa durée d'autonomie à sacrément baissé. Je voulais vous préciser aussi un soir j'avais complètement oublié de débranché le chargeur et ça chargeait le portable pendant 5h alors qu'il était déjà à 100%, c'est peut être à cause de ça, si oui comment je dois m'y prendre ai je un risque que la batterie continue de perdre en autonomie, que dois je faire pour que ça redevienne comme avant ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème d'autonomie