Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème de Bluetooth suite à la MAJ EMUI 10
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Adri46" data-source="post: 46606" data-attributes="member: 18792"><p>Bonjour à tous,</p><p></p><p>Je suis le heureux propriétaire d'un P30 pour qui tout allait bien jusqu'à ce que je fasse la mise à jour de mon téléphone pour acquérir la version EMUI 10.</p><p>Pour info il s'agit de la version 10.0.0.</p><p></p><p>Depuis cette mise à jour mon Bluetooth il m'est impossible de me connecter à ma balance (par le biais de l'application Health Mate) ou à mes spots Led (avec l'application Paulmann Home) ...</p><p>Cependant je parviens à faire fonctionner mon enceinte JBL FLiP 4 (qui ne nécessite aucune application pour le coup...).</p><p></p><p>Je trouve que c'est très bizarre non?</p><p>Est-il possible de rebasculer sur l'ancienne version d'EMUI?</p><p>Que me conseilleriez vous de faire?</p><p></p><p>Je vous remercie pour votre aide,</p><p>Adrien</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Adri46, post: 46606, member: 18792"] Bonjour à tous, Je suis le heureux propriétaire d'un P30 pour qui tout allait bien jusqu'à ce que je fasse la mise à jour de mon téléphone pour acquérir la version EMUI 10. Pour info il s'agit de la version 10.0.0. Depuis cette mise à jour mon Bluetooth il m'est impossible de me connecter à ma balance (par le biais de l'application Health Mate) ou à mes spots Led (avec l'application Paulmann Home) ... Cependant je parviens à faire fonctionner mon enceinte JBL FLiP 4 (qui ne nécessite aucune application pour le coup...). Je trouve que c'est très bizarre non? Est-il possible de rebasculer sur l'ancienne version d'EMUI? Que me conseilleriez vous de faire? Je vous remercie pour votre aide, Adrien [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème de Bluetooth suite à la MAJ EMUI 10