Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Problème de défilement et copier/coller
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="sg72" data-source="post: 75608" data-attributes="member: 10883"><p>Bonjour,</p><p>Je reviens vers vous car je n'est toujours pas trouvé de réponse ou solution.</p><p>Cependant j'ai remarqué une chose.</p><p>Regardez ci-dessous</p><p>[ATTACH=full]6101[/ATTACH]</p><p>Quand je clic sur un info qui se trouve sur google (défilement vers la droite) cela me dirige vers une page web (voir ci-dessous)</p><p>[ATTACH=full]6102[/ATTACH]</p><p>Seulement quand on clic sur les trois points en haut à droite,regardez ce que l'on vois.</p><p>[ATTACH=full]6103[/ATTACH]</p><p>On vois "ouvrir dans le navigateur" ou "Version pour ordinateur" !</p><p>Dans quoi est ouvert cette page alors ? car je clic sur "ouvrir dans le navigateur" ou "Version pour ordinateur" le défilement de la page avec une souris ne fonction pas</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sg72, post: 75608, member: 10883"] Bonjour, Je reviens vers vous car je n'est toujours pas trouvé de réponse ou solution. Cependant j'ai remarqué une chose. Regardez ci-dessous [ATTACH type="full" alt="Capture d’écran 2021-03-15 à 11.11.22.png"]6101[/ATTACH] Quand je clic sur un info qui se trouve sur google (défilement vers la droite) cela me dirige vers une page web (voir ci-dessous) [ATTACH type="full" alt="Capture d’écran 2021-03-15 à 11.12.02.png"]6102[/ATTACH] Seulement quand on clic sur les trois points en haut à droite,regardez ce que l'on vois. [ATTACH type="full" alt="Capture d’écran 2021-03-15 à 11.12.21.png"]6103[/ATTACH] On vois "ouvrir dans le navigateur" ou "Version pour ordinateur" ! Dans quoi est ouvert cette page alors ? car je clic sur "ouvrir dans le navigateur" ou "Version pour ordinateur" le défilement de la page avec une souris ne fonction pas [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
Problème de défilement et copier/coller