Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Honor
Serie Magic
probleme de gallerie honor magic 6 pro
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="bthy92" data-source="post: 134637" data-attributes="member: 35091"><p>bonjour</p><p>je viens d'avoir un honor magic 6 pro qui est sous magicOS 8 et j'avais auparavant un huawei mate 20 pro</p><p>mon probleme se situe au niveau de la récupération de mes photos </p><p>dans ma gallerie la parie album toutes les photos me pose un probleme toues mes photos sont a la date de l'importation alors que dans photos ou appareil photo elles sont bien rangées par date ??? comment faire ? y a t il une façon de les importer ou la date est conservée? les mettre dans un autres endroit que caméra ?</p><p>j'ai une sauvegarde google mais je voudrai garder sur mon tel la qualité d'origine </p><p>en espérant que qq'un a une solution </p><p>merci </p><p>cordialement</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="bthy92, post: 134637, member: 35091"] bonjour je viens d'avoir un honor magic 6 pro qui est sous magicOS 8 et j'avais auparavant un huawei mate 20 pro mon probleme se situe au niveau de la récupération de mes photos dans ma gallerie la parie album toutes les photos me pose un probleme toues mes photos sont a la date de l'importation alors que dans photos ou appareil photo elles sont bien rangées par date ??? comment faire ? y a t il une façon de les importer ou la date est conservée? les mettre dans un autres endroit que caméra ? j'ai une sauvegarde google mais je voudrai garder sur mon tel la qualité d'origine en espérant que qq'un a une solution merci cordialement [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Honor
Serie Magic
probleme de gallerie honor magic 6 pro