Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P9 lite / P9 / P9 plus
Problème de gps
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="marech21" data-source="post: 4170" data-attributes="member: 7569"><p>Bonjour je possède un p9 depuis quelques mois, android 7, emui 5.0.3, télépho,e a la dernière mise à jour. Le gps déconne régulièrement, exemple : je lance waze ou autre app d’itinéraire routier, ça marche a peu près correctement quelques minutes, puis d'un seul coup, l'app me localise plusieurs dizaine de mètres à côté, ça met plusieurs minutes à se rétablir, des fois ça ne revient jamais, bref, ça rend l'application complètement inutilisable. je tiens à préciser que le gps est activé avec l'option haute précision... Que dois-je faire a votre avis ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="marech21, post: 4170, member: 7569"] Bonjour je possède un p9 depuis quelques mois, android 7, emui 5.0.3, télépho,e a la dernière mise à jour. Le gps déconne régulièrement, exemple : je lance waze ou autre app d’itinéraire routier, ça marche a peu près correctement quelques minutes, puis d'un seul coup, l'app me localise plusieurs dizaine de mètres à côté, ça met plusieurs minutes à se rétablir, des fois ça ne revient jamais, bref, ça rend l'application complètement inutilisable. je tiens à préciser que le gps est activé avec l'option haute précision... Que dois-je faire a votre avis ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P9 lite / P9 / P9 plus
Problème de gps