Problème de gros ralentissement sur mon 70 lite

Problème de gros ralentissement sur mon 70 lite

jojodesiles

Nouveau
10 Septembre 2024
2
0
Opérateur
Sfr
Marque
Honor
Modèle(s)
70 lite
Depuis la dernière mise à jour de mon téléphone, il plante en permanence et subit de gros ralentissements et bugs.
Est-ce que quelqu'un est dans le même cas ?
 
Modèle de l'appareil
70 lite

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 655
577
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour, il est désolant d'entendre que votre téléphone rencontre des problèmes depuis la dernière mise à jour. Il est fréquent que les mises à jour logicielles entraînent des bugs et des ralentissements sur certains appareils. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ces problèmes :

1. Redémarrez votre téléphone : Cela peut résoudre temporairement les problèmes de performance.
2. Vérifiez les mises à jour : Assurez-vous que votre téléphone dispose de la dernière version du logiciel.
3. Effacez le cache : Vous pouvez vider le cache de certaines applications pour améliorer les performances.
4. Réinitialisation d'usine : Si les problèmes persistent, vous pouvez envisager de réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Assurez-vous de sauvegarder vos données importantes avant de le faire.

Si ces étapes ne résolvent pas vos problèmes, je vous recommande de contacter le support technique de Honor pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront peut-être vous guider vers d'autres solutions ou envisager un remplacement si nécessaire. N'hésitez pas à partager plus de détails sur les problèmes que vous rencontrez pour obtenir une aide plus précise.
 

Jean Pierre R

Nouveau
11 Septembre 2024
2
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
70 Lite
Bonjour , même problème depuis dimanche 8 septembre dernier .
je suis allé voir la boutique SFR où je l'ai acheté , lundi après-midi , et il m'a dit que j'étais le 3ème à passer .
il me l'a relancé mais , mon Honor 70 Lite est toujours aussi instable et bug souvent .
Ce midi , j'ai appelé à la boutique et on m'a répondu qu'il avait eu des remontées de chez Honor qui sont entrain de préparer une mise à jour qui va résoudre ce problème .
Il faut donc attendre cette MAJ qui va arriver sur nos portables aujourd'hui ou demain .
Et , tout refonctionnera normalement
 

audreydv

Nouveau
13 Septembre 2024
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Honor
Modèle(s)
90
on est vendredi toujours rien, il bug sur les applis, il bug sur les photos/vidéos... c'est mon outil de travail, je monte des vidéos pour ma comm et je ne peux rien faire tellement c'est ralenti.... j'ai envie de jeter le téléphone...
 

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.