Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Problème de langue sur l'application santé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="FrankL" data-source="post: 77485" data-attributes="member: 32029"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Cela fait 2 semaine que j'ai vendu ma GT1 pour avoir la GT2.</p><p>Grosse surprise lors de l'utilisation de l'application santé pour faire de la marche. Le coach parle en anglais et pas en français.</p><p>Quelqu'un peut m'aider ?</p><p>Merci.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="FrankL, post: 77485, member: 32029"] Bonjour, Cela fait 2 semaine que j'ai vendu ma GT1 pour avoir la GT2. Grosse surprise lors de l'utilisation de l'application santé pour faire de la marche. Le coach parle en anglais et pas en français. Quelqu'un peut m'aider ? Merci. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Montres et bracelets connectés
Problème de langue sur l'application santé