Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Problème de mise à jour de mon huawei
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="kporo" data-source="post: 27277" data-attributes="member: 12190"><p>Caractéristiques de mon téléphone :</p><p>Huawei P8 max</p><p>n⁰ de build: DAV-703LC233B229</p><p>EMUI 4.0.3</p><p>Android 6</p><p></p><p>Il y a un an, lorsque le n⁰ de mon build est passé à DAV-703LC233B226, j'ai perdu tous les services Google, et j'ai passé des mois sans solution. </p><p>Un jour il y eu une autre mise à jour du build vers DAV-703LC233B229 où j'ai retrouvé les services Google.</p><p></p><p> Il y a eu ensuite de gros soucis de visage rapide de batterie et surtout de blocage répétitif de la fonction tactile de l'écran.</p><p></p><p>Il y a trois jours, j'ai donc décidé de réinitialiser mon téléphone. UNE TRÈS MAUVAISE IDÉE DE MA PART!! En effet, malgré le build...B229, tous les services Google ont disparu à nouveau.</p><p></p><p>Comment faire?</p><p></p><p>Merci de m'aider</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kporo, post: 27277, member: 12190"] Caractéristiques de mon téléphone : Huawei P8 max n⁰ de build: DAV-703LC233B229 EMUI 4.0.3 Android 6 Il y a un an, lorsque le n⁰ de mon build est passé à DAV-703LC233B226, j'ai perdu tous les services Google, et j'ai passé des mois sans solution. Un jour il y eu une autre mise à jour du build vers DAV-703LC233B229 où j'ai retrouvé les services Google. Il y a eu ensuite de gros soucis de visage rapide de batterie et surtout de blocage répétitif de la fonction tactile de l'écran. Il y a trois jours, j'ai donc décidé de réinitialiser mon téléphone. UNE TRÈS MAUVAISE IDÉE DE MA PART!! En effet, malgré le build...B229, tous les services Google ont disparu à nouveau. Comment faire? Merci de m'aider [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Problème de mise à jour de mon huawei