Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème de mise à jour
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="G-SHIELD" data-source="post: 75083" data-attributes="member: 30288"><p>J'ai acheté mon <strong>Huawei P30 pro</strong> il y a 3 jours. C'est venu avec EMUI 9. J'essaie de faire la mise à jour pour le ramener à <strong>EMUI 10</strong> mais ça me met votre logiciel est à jour alors que c'est <strong>EMUI 9</strong> est qui est actuellement dessus. <strong>Jusqu'à quand dois-je attendre avant de faire la première mise à jour. </strong></p><p>Sans la mise à jour je n'arrive pas à accédé à l'option <strong>gestion de carte SIM</strong></p></blockquote><p></p>
[QUOTE="G-SHIELD, post: 75083, member: 30288"] J'ai acheté mon [B]Huawei P30 pro[/B] il y a 3 jours. C'est venu avec EMUI 9. J'essaie de faire la mise à jour pour le ramener à [B]EMUI 10[/B] mais ça me met votre logiciel est à jour alors que c'est [B]EMUI 9[/B] est qui est actuellement dessus. [B]Jusqu'à quand dois-je attendre avant de faire la première mise à jour. [/B] Sans la mise à jour je n'arrive pas à accédé à l'option [B]gestion de carte SIM[/B] [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Problème de mise à jour