Problème de mise à jour

Problème de mise à jour

Tayserge

Nouveau
4 Mai 2023
2
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Honor
Modèle(s)
8x
Bonjour à tous, j'ai un problème de mise à jour système, mon honor 8x n'as pas l'option mise à jour système dans son paramètres, du coup il m'est impossible de faire la mise à jour, aider moi s'il vous plaît, merci
 
Version logiciel
8.1.0

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 628
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes de mise à jour système sur votre Honor 8X. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. Vérifiez si votre téléphone est compatible avec la dernière version du système. Si votre téléphone ne prend pas en charge la dernière version, vous ne pourrez pas effectuer la mise à jour.

2. Assurez-vous que votre téléphone dispose d'une connexion Internet stable et rapide. Les mises à jour système nécessitent une connexion Internet rapide et stable.

3. Forcez la recherche de la mise à jour. Allez dans "Paramètres" > "Système" > "Mise à jour système" et appuyez sur "Vérifier les mises à jour". Si aucune mise à jour n'est disponible, essayez à nouveau après quelques heures.

4. Si vous ne parvenez toujours pas à trouver la mise à jour système dans les paramètres, vous pouvez essayer de la télécharger manuellement. Vous pouvez visiter le site Web officiel de Honor pour télécharger la dernière mise à jour système pour votre modèle de téléphone.

5. Si tout échoue, vous pouvez contacter le support technique Honor pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que cela vous aide à résoudre votre problème de mise à jour. N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 

Tayserge

Nouveau
4 Mai 2023
2
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Honor
Modèle(s)
8x
Oui pardon, arriver dans le paramètre <système >il n'y a pas l'option mise à jour système
Screenshot_20230504-121244.jpg
 

ElodieAdam789

Nouveau
26 Juillet 2023
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
mat20 lite
Salut ! T'as essayé de redémarrer ton téléphone ? Des fois, ça aide à faire apparaitre l'option. Si ça marche pas, peut-être que t'as besoin d'une réinitialisation d'usine. Sauvegarde bien tes données avant !