P20 - Problème de notification sur montre Watch GT2 et P20

P20 Problème de notification sur montre Watch GT2 et P20

danyboy

Débutant
27 Février 2020
6
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Bonjour à tous,
Voila je suis possesseur d'un P20 associé à une montre Watch GT-2, tout ce petit monde fonctionnait à merveille jusqu' la dernière MAJ.
Je m'explique: lors de cette MAJ, mes conversations en messages, avec ma compagne qui a le P20 également, sont devenus en type de messagerie instantanée, à savoir qu'il est indiqué quand le message est recu, lu et en cours de réponse...
Le problème est que je ne reçois plus de notification sur ma montre quand c'est elle qui m'envoie un message alors qu'avec mes autres contacts tout fonctionne.
J'ai beau chercher je ne vois pas de quoi cela provient.
Merci de vos réponses.
 

Romanobill

Vétéran
Club Forum-Huawei
19 Novembre 2019
693
201
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 PRO
Watch GT 2, P20PRO, Honor 8, Band 5,Band 4,Band 3PRO, Band 3
Build
vog-l29 10.0.0.190
ltn-b19 1.0.7.16
facebook enfin Messenger et messagerie ont fusionné.
Les messages pouvant passer par Messenger le font.
Je l'ai pas activé.
Mais sinon il faut que tu mette Messenger dans les notifications de la montre. Sur l'appli santé, il faut préciser les applications qui sont autorisées a notifier :)
 

danyboy

Débutant
27 Février 2020
6
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
facebook enfin Messenger et messagerie ont fusionné.
Les messages pouvant passer par Messenger le font.
Je l'ai pas activé.
Mais sinon il faut que tu mette Messenger dans les notifications de la montre. Sur l'appli santé, il faut préciser les applications qui sont autorisées a notifier :)
Les notifications de messengers Facebook sont déjà activées, ce problème arrive qu'avec les gens qui ont des Huawei et uniquement lorsque internet est activé.
 
  • J'aime
Les réactions: Romanobill