Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Les autres series Huawei
Problème de notifications sms
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Ni Ni" data-source="post: 47789" data-attributes="member: 19143"><p>Bonjour.</p><p>J'ai cherché une réponse à mon problème sur ce forum et bien que je n'en ai pas vraiment trouvé, j'ai appris que c'était un problème assez connu sur d'autres modèles Huawei que le mien. </p><p>J'ai installé une mise à jour du système il y a deux jours, si je ne me trompe pas, je suis sous emui 8.0 et j'ai remarqué que depuis, je ne reçois plus de signal lumineux et que mon téléphone ne vibre plus lorsque je reçois un SMS (ou autre). J'ai seulement la notification qui s'affiche sur l'écran avec le contenu du message comme d'habitude mais j'ai en plus un petit message à propos de l'optimisation de la batterie qui disparaît souvent vite sans que je ne fasse rien. </p><p>J'ai trouvé une réponse (partielle) sur un site anglophone qui proposait de désactiver l'optimisation de la batterie pour l'application SMS. Je l'ai donc fait et j'ai ensuite reçu un SMS sans la notification en rapport avec l'optimisation de la batterie et mon téléphone a vibré lorsque mon téléphone m'a indiqué que j'avais reçu un message vocal/que je pouvais me connecter à tel ou tel réseau Wi-Fi, cependant j'ai reçu un autre SMS peu de temps après et mon téléphone n'a pas vibré pour me l'indiquer (alors que j'étais toujours sur vibreur) et la notification sur l'optimisation de la batterie est arrivée avec.</p><p>Sauriez-vous comment remédier à ce problème dérangeant ? Je vous remercie d'avance.</p><p>Bonne journée.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Ni Ni, post: 47789, member: 19143"] Bonjour. J'ai cherché une réponse à mon problème sur ce forum et bien que je n'en ai pas vraiment trouvé, j'ai appris que c'était un problème assez connu sur d'autres modèles Huawei que le mien. J'ai installé une mise à jour du système il y a deux jours, si je ne me trompe pas, je suis sous emui 8.0 et j'ai remarqué que depuis, je ne reçois plus de signal lumineux et que mon téléphone ne vibre plus lorsque je reçois un SMS (ou autre). J'ai seulement la notification qui s'affiche sur l'écran avec le contenu du message comme d'habitude mais j'ai en plus un petit message à propos de l'optimisation de la batterie qui disparaît souvent vite sans que je ne fasse rien. J'ai trouvé une réponse (partielle) sur un site anglophone qui proposait de désactiver l'optimisation de la batterie pour l'application SMS. Je l'ai donc fait et j'ai ensuite reçu un SMS sans la notification en rapport avec l'optimisation de la batterie et mon téléphone a vibré lorsque mon téléphone m'a indiqué que j'avais reçu un message vocal/que je pouvais me connecter à tel ou tel réseau Wi-Fi, cependant j'ai reçu un autre SMS peu de temps après et mon téléphone n'a pas vibré pour me l'indiquer (alors que j'étais toujours sur vibreur) et la notification sur l'optimisation de la batterie est arrivée avec. Sauriez-vous comment remédier à ce problème dérangeant ? Je vous remercie d'avance. Bonne journée. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Les autres series Huawei
Problème de notifications sms