Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Probleme de notifications sur ma Garmin vivosmart 3
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="numerosis" data-source="post: 17519" data-attributes="member: 9895"><p>Bonjour,</p><p>j'ai recemment opté pour l'achat d'un P20 en lieu et place de mon vieux Sony M5 dual.</p><p>Malgré la recente mise a jour en Pie je ne parviens toujours pas a recevoir les notifications sur mon bracelet connecté via garmin connect.</p><p>J'ai essayer d'adapter les instructions d'un membre du forum a mon modele de de telephone mais cela ne donne rien :disrelieved:</p><p></p><p>1 - Appairer la montre a l'application</p><p>J'ai simplement suivi la procédure pas à pas dans l'appli garmin Connect.</p><p><span style="font-size: 12px"><em>>> La montre recoit les parametres de conf et se synchronise bien lorsque j'ouvre l'appli garmin connect mais je précise <strong>qu'elle ne figure pas dans les peripheriques bluetooth associés du telephone</strong></em></span></p><p></p><p>2 - Choisir les notifications à recevoir sur la montre</p><p>- Depuis l’accueil Connect, ouvrir le menu via le bouton en haut à gauche</p><p>- Choisir "Paramètres"</p><p>- Choisir "Notifications intelligentes"</p><p>- Choisir dans la liste les applications pour lesquelles vous voulez recevoir les notifications</p><p><em>>> j'ai tout selectionné pour commencer</em></p><p></p><p>3 - Désactiver l'optimisation batterie pour Connect</p><p>L'optimisation batterie ferme le processus Connect dès la fermeture de l'application ce qui fait perdre la connexion Bluetooth.</p><p>Pour éviter çà :</p><p>- Ouvrir les paramètres du téléphone</p><p>- <s>Choisir "Applications et notifications" </s></p><p><s>- Choisir "Applications"</s></p><p><s>- Choisir "Connect"</s></p><p>- Choisir "Batterie" <em>>> directement une rubrique Batterie</em></p><p>- Choisir "Lancement"<em>>> lancement d'applications</em></p><p>- Désactiver "Gérée automatiquement" <em>>> selectionner connect desactiver le mode auto</em></p><p>- Activer les 3 options présentes dans la section "Gérer manuellement"<em>>> <em>cocher le lancement auto,secondaire et execution en arriere plan</em></em></p><p></p><p>Après çà, vous ne devriez plus perdre la connexion Bluetooth montre-téléphone.</p><p></p><p>4 - Donner les autorisations à Connect</p><p>- Ouvrir les paramètres du téléphone</p><p>- Choisir "Applications et notifications"</p><p>- Choisir "Applications"</p><p>- Choisir "Connect"</p><p>- Choisir "Autorisations"</p><p>- Activer tout</p><p></p><p>5 - Permettre à Connect l'accès aux notifications</p><p>Connect doit pouvoir récupérer les notifications pour les retransmettre à la montre.</p><p>Cette autorisation est dite "spéciale" et n'est donc pas présente dans les autorisations vu au point 4.</p><p>- Ouvrir les paramètres du téléphone</p><p>- Choisir "Applications<s> et notifications</s>"</p><p>- Choisir "Applications"</p><p>- Choisir "Paramètres"<s> (icone en forme d'engrenage en bas)</s><em> >> en haut a droite</em></p><p>- Choisir "Autorisations spéciales des applications"</p><p>- Choisir "Accéder aux notifications"</p><p>- Activer "<s>Smart Notifications</s>" <em>>> activer "connect"</em></p><p></p><p>Grâce à cela, vous devriez recevoir les notifications sur la montre.</p><p></p><p>6 (facultatif, je pense) - Désactiver les notifications concernant les applications énergivores</p><p>- Ouvrir les paramètres du téléphone</p><p>- Choisir "Batterie"</p><p>- Choisir "Paramètres" (icone en forme d'engrenage en haut à droite)</p><p>- Désactiver "Avis de consommation"</p><p>.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="numerosis, post: 17519, member: 9895"] Bonjour, j'ai recemment opté pour l'achat d'un P20 en lieu et place de mon vieux Sony M5 dual. Malgré la recente mise a jour en Pie je ne parviens toujours pas a recevoir les notifications sur mon bracelet connecté via garmin connect. J'ai essayer d'adapter les instructions d'un membre du forum a mon modele de de telephone mais cela ne donne rien :disrelieved: 1 - Appairer la montre a l'application J'ai simplement suivi la procédure pas à pas dans l'appli garmin Connect. [SIZE=3][I]>> La montre recoit les parametres de conf et se synchronise bien lorsque j'ouvre l'appli garmin connect mais je précise [B]qu'elle ne figure pas dans les peripheriques bluetooth associés du telephone[/B][/I][/SIZE] 2 - Choisir les notifications à recevoir sur la montre - Depuis l’accueil Connect, ouvrir le menu via le bouton en haut à gauche - Choisir "Paramètres" - Choisir "Notifications intelligentes" - Choisir dans la liste les applications pour lesquelles vous voulez recevoir les notifications [I]>> j'ai tout selectionné pour commencer[/I] 3 - Désactiver l'optimisation batterie pour Connect L'optimisation batterie ferme le processus Connect dès la fermeture de l'application ce qui fait perdre la connexion Bluetooth. Pour éviter çà : - Ouvrir les paramètres du téléphone - [S]Choisir "Applications et notifications"[I] [/I] - Choisir "Applications" - Choisir "Connect"[/S] - Choisir "Batterie" [I]>> directement une rubrique Batterie[/I] - Choisir "Lancement"[I]>> lancement d'applications[/I] - Désactiver "Gérée automatiquement" [I]>> selectionner connect desactiver le mode auto[/I] - Activer les 3 options présentes dans la section "Gérer manuellement"[I]>> [I]cocher le lancement auto,secondaire et execution en arriere plan[/I][/I] Après çà, vous ne devriez plus perdre la connexion Bluetooth montre-téléphone. 4 - Donner les autorisations à Connect - Ouvrir les paramètres du téléphone - Choisir "Applications et notifications" - Choisir "Applications" - Choisir "Connect" - Choisir "Autorisations" - Activer tout 5 - Permettre à Connect l'accès aux notifications Connect doit pouvoir récupérer les notifications pour les retransmettre à la montre. Cette autorisation est dite "spéciale" et n'est donc pas présente dans les autorisations vu au point 4. - Ouvrir les paramètres du téléphone - Choisir "Applications[S] et notifications[/S]" - Choisir "Applications" - Choisir "Paramètres"[S] (icone en forme d'engrenage en bas)[/S][I] >> en haut a droite[/I] - Choisir "Autorisations spéciales des applications" - Choisir "Accéder aux notifications" - Activer "[S]Smart Notifications[/S]" [I]>> activer "connect"[/I] Grâce à cela, vous devriez recevoir les notifications sur la montre. 6 (facultatif, je pense) - Désactiver les notifications concernant les applications énergivores - Ouvrir les paramètres du téléphone - Choisir "Batterie" - Choisir "Paramètres" (icone en forme d'engrenage en haut à droite) - Désactiver "Avis de consommation" . [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P20 lite / P20 / P20 PRO
Probleme de notifications sur ma Garmin vivosmart 3