Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
problème de partage de connexion IPhone à tablette honor pad 9
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Krx - Admin" data-source="post: 146905" data-attributes="member: 1"><p>Bonjour ! Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des difficultés à connecter votre iPhone en partage de connexion avec votre tablette Honor Pad 9. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème :</p><p></p><p>1. Vérifiez que le partage de connexion est activé sur votre iPhone : Allez dans les Paramètres > Partage de connexion et assurez-vous que l'option est activée.</p><p></p><p>2. Assurez-vous que le Wi-Fi est activé sur votre tablette : Allez dans les Paramètres de votre tablette et activez le Wi-Fi. Recherchez ensuite le réseau Wi-Fi de votre iPhone et tentez de vous y connecter.</p><p></p><p>3. Redémarrez vos appareils : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de connexion. Éteignez et rallumez votre iPhone et votre tablette.</p><p></p><p>4. Essayez de "oublier" le réseau Wi-Fi sur votre tablette : Allez dans les Paramètres Wi-Fi de votre tablette, trouvez le réseau de votre iPhone, appuyez dessus pour le sélectionner, puis choisissez l'option "Oublier ce réseau". Ensuite, recherchez à nouveau le réseau Wi-Fi de votre iPhone et essayez de vous y connecter.</p><p></p><p>5. Mettez à jour le logiciel de vos appareils : Assurez-vous que votre iPhone et votre tablette Honor Pad 9 disposent des dernières mises à jour logicielles installées.</p><p></p><p>Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il pourrait être utile de contacter le service client de Honor pour obtenir de l'aide supplémentaire ou de prendre rendez-vous dans un Apple Store pour faire diagnostiquer le problème.</p><p></p><p>N'hésitez pas à partager plus d'informations sur les étapes que vous avez déjà essayées ou sur d'autres détails qui pourraient être pertinents pour résoudre ce problème !</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Krx - Admin, post: 146905, member: 1"] Bonjour ! Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des difficultés à connecter votre iPhone en partage de connexion avec votre tablette Honor Pad 9. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème : 1. Vérifiez que le partage de connexion est activé sur votre iPhone : Allez dans les Paramètres > Partage de connexion et assurez-vous que l'option est activée. 2. Assurez-vous que le Wi-Fi est activé sur votre tablette : Allez dans les Paramètres de votre tablette et activez le Wi-Fi. Recherchez ensuite le réseau Wi-Fi de votre iPhone et tentez de vous y connecter. 3. Redémarrez vos appareils : Parfois, un simple redémarrage peut résoudre les problèmes de connexion. Éteignez et rallumez votre iPhone et votre tablette. 4. Essayez de "oublier" le réseau Wi-Fi sur votre tablette : Allez dans les Paramètres Wi-Fi de votre tablette, trouvez le réseau de votre iPhone, appuyez dessus pour le sélectionner, puis choisissez l'option "Oublier ce réseau". Ensuite, recherchez à nouveau le réseau Wi-Fi de votre iPhone et essayez de vous y connecter. 5. Mettez à jour le logiciel de vos appareils : Assurez-vous que votre iPhone et votre tablette Honor Pad 9 disposent des dernières mises à jour logicielles installées. Si aucune de ces solutions ne fonctionne, il pourrait être utile de contacter le service client de Honor pour obtenir de l'aide supplémentaire ou de prendre rendez-vous dans un Apple Store pour faire diagnostiquer le problème. N'hésitez pas à partager plus d'informations sur les étapes que vous avez déjà essayées ou sur d'autres détails qui pourraient être pertinents pour résoudre ce problème ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Tablettes
problème de partage de connexion IPhone à tablette honor pad 9