Problème de partage de documents grâce a huawei share entre deux produits huawei-honor

Problème de partage de documents grâce a huawei share entre deux produits huawei-honor

AntoineRbt

Nouveau
11 Mai 2019
1
0
Bonjour a tous,

J'ai récemment acquis un pc de chez huawei (LE MATEBOOK D 14") et je voudrai comme vu sur une vidéo pouvoir faire un transfert des fichiers (photos, etc ...)
Je possède comme téléphone le HONOR 10 ( acheté en septembre 2018) avec les dernières mise a jours.

Normalement je dois juste poser mon téléphone avec la photo sur le coin de mon pc tous en activant le huawei share avec le nfc
Malheureusement quand je fais cette démarche comme expliqué par huawei rien ne se passe.

Je requière votre aide afin de m'aider dans ma recherche pour résoudre mon problème.

Cordialement

Antoine
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Si vous n'arrivez pas à utiliser Huawei Share, utilisez le transfert en bluetooth ou mieux en WiFi Direct, c'est simple, rapide et fiable.
Vous pouvez passer également par une clef USB Dual Drive, cela marche très bien aussi, il faut juste que votre Honor 10 soit compatible OTG...
https://www.sandisk.fr/home/mobile-device-storage
Existe en versions de 16 à 256 Go et USB 3/Micro USB ou USB 3/USB-C (cf. le port de votre Honor 10).