P30 PRO - Problème de photos

P30 PRO Problème de photos

La vaness

Nouveau
22 Décembre 2021
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour,
J'ai un P30 pro et depuis 2 jours j'ai un problème soit d'appareil photo soit de galerie...
J'arrive à prendre des photos (qui se mettent bien en miniature en bas à gauche) mais quand je veux les visualiser, page blanche...
Et quand je vais dans la galerie, eh bien c'est comme si ma photo n'avait jamais été prise.. Plus aucune trace..
Alors comme indiqué dans les forums, j'ai forcé l'arrêt de ses 2 applis, vider les caches, rallumer le portable, effacer les données.. Mais que faire d'autre ?? Là je bloque un peu..
Y'aurait il une âme charitable pour m'aider à résoudre ce problème ?
D'avance merci pour vos réponses
Belle journée
Vanessa
 

Mrscelinegarcia

Nouveau
26 Décembre 2021
1
1
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
P 30
Bonjour,
j'ai le même problème depuis 3 jours avec un p 30 qui a 1 an et demi. Je suis allée chez un réparateur qui m'a conseillé la réinitialisation car il pensait à un pb logiciel, je l'ai fait pb résolu mais cela n'a tenue que 24h ce matin le pb est réapparu !
Donc moi aussi je serai preneuse d'autres solutions. Merci d'avance
 
  • J'aime
Les réactions: La vaness

La vaness

Nouveau
22 Décembre 2021
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour,
j'ai le même problème depuis 3 jours avec un p 30 qui a 1 an et demi. Je suis allée chez un réparateur qui m'a conseillé la réinitialisation car il pensait à un pb logiciel, je l'ai fait pb résolu mais cela n'a tenue que 24h ce matin le pb est réapparu !
Donc moi aussi je serai preneuse d'autres solutions. Merci d'avance
 

La vaness

Nouveau
22 Décembre 2021
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour
Moi aussi J'ai réinitialisé mon portable mais cela n'a rien changé
Pour l'instant, je me suis installée une nouvelle appli de photo et une nouvelle galerie mais ce n'est pas du tout une solution qui peut être durable
A voir peut être après avec une nouvelle mise à jour logicielle
Bonne journée