Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 10 lite / Mate 10 / Mate 10 PRO
Problème de reflets sur les photos
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="hitman70" data-source="post: 30938" data-attributes="member: 13439"><p>Merci pour ta réponse.</p><p></p><p>Bien sûr je nettoie très régulièrement mon objectif, donc ce n'est hélas pas une micro poussière ou autre saleté sur l'objectif, surtout que j'ai ce problème depuis le début.</p><p></p><p>Oui et non pour les deux smartphone, car vu les applications dont j'ai besoin et la quantité de stockage pour ce que j'utilise, ça m'imposerait d'avoir deux smartphones très récents, donc on oublie l'idée de garder l'ancien smartphone en réserve, je faisais cela en temps et je m'étais aperçu que ça ne servait à rien, car de toute façon il n'était plus assez performant.</p><p></p><p>Et puis tout transférer sur un pour remettre tout sur l'autre une fois le retour SAV, non merci. Quitte à faire un transfert, autant le faire une seule fois pour un changement de smartphone.</p><p></p><p>Reste à voir ce que je prends. J'étais très convaincu par le rapport performance/prix des Huawei Mate Pro/P séries, mais vu ce que j'ai eu là j'avoue que j'hésite maintenant. Si c'est payer 150€ de moins qu'un concurrent pour avoir un objectif défectueux, je me dis qu'autant prendre le plus cher du marché.</p><p></p><p>Merci pour ton aide en tout cas.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="hitman70, post: 30938, member: 13439"] Merci pour ta réponse. Bien sûr je nettoie très régulièrement mon objectif, donc ce n'est hélas pas une micro poussière ou autre saleté sur l'objectif, surtout que j'ai ce problème depuis le début. Oui et non pour les deux smartphone, car vu les applications dont j'ai besoin et la quantité de stockage pour ce que j'utilise, ça m'imposerait d'avoir deux smartphones très récents, donc on oublie l'idée de garder l'ancien smartphone en réserve, je faisais cela en temps et je m'étais aperçu que ça ne servait à rien, car de toute façon il n'était plus assez performant. Et puis tout transférer sur un pour remettre tout sur l'autre une fois le retour SAV, non merci. Quitte à faire un transfert, autant le faire une seule fois pour un changement de smartphone. Reste à voir ce que je prends. J'étais très convaincu par le rapport performance/prix des Huawei Mate Pro/P séries, mais vu ce que j'ai eu là j'avoue que j'hésite maintenant. Si c'est payer 150€ de moins qu'un concurrent pour avoir un objectif défectueux, je me dis qu'autant prendre le plus cher du marché. Merci pour ton aide en tout cas. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie Mate Huawei
Huawei Mate 10 lite / Mate 10 / Mate 10 PRO
Problème de reflets sur les photos